La sanction est tombé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non ce n'est pas l'inverse j'ai été bannis pour du boost sur un autre compte et celà avant que le glitch jetons ne soit découvert et j'ai gardé mes titres et emblemes ;)

Non ce n'est pas l'inverse j'ai été bannis pour du boost sur un autre compte et celà avant que le glitch jetons ne soit découvert et j'ai gardé mes titres et emblemes ;)

J'ai pas mal boosté et j'ai perdu tout mes embleme & titre, pareil pour beaucoup d'amis a moi. :ok:

Ajoute Xaav-1996, c'est mon tout premier compte, tu verras qu'il est toujours niveau 2 avec les emblèmes du prestige 6 ;) Après je pense que sa dépend, des fois tu les gardes des fois tu les perds

Moi pareille mon premiè compte j'ai été bannie pour boost et j'ai gardé titre et enbléme :ange:​

Moi pareille mon premiè compte j'ai été bannie pour boost et j'ai gardé titre et enbléme :ange:​
Ajoute Xaav-1996, c'est mon tout premier compte, tu verras qu'il est toujours niveau 2 avec les emblèmes du prestige 6 ;) Après je pense que sa dépend, des fois tu les gardes des fois tu les perds
Autant pour moi, peut etre qu'il on revue leurs bann apret la découverte du bug jetons ! Vous avez de la chance ! j'ai tout perdu les emblemes et les titres !

Donc où les garde quand on a fait le bug ou quand on a boost ? Parce que moi j'ai boost et j'ai fait le bug, mais j'ai pas gardé mes titres et emblèmes -_-

Toujours pas rest pour le Bug Jeton ( Chanceux ) :content:

Moi aussi je suis toujours pas bannis :D pourtant j'ai vraiment booster il suffit de voir mes stats dans ma signature :gni:

Moi aussi je suis toujours pas bannis :D pourtant j'ai vraiment booster il suffit de voir mes stats dans ma signature :gni:
Ouais :DD Lool moi la je l'est est appelé, chu au tel, avec eux, je dirai ce qu'il en resort

Donc où les garde quand on a fait le bug ou quand on a boost ? Parce que moi j'ai boost et j'ai fait le bug, mais j'ai pas gardé mes titres et emblèmes -_-

La même ! j'suis pas sur, même si vous les appellez, vous les insulter ou meme parler de remboursement de votre compte élite c'est mort ! rip a tous ceux qui on perdu les titre et embleme ( c'est le plus chiant )

Je vient de me faire ban 48 heure, (PS3).

Kamikaz , le ratio Parfait :fete:

J'ai appeler et il m'ont dit que :
Plus de -200 reset titre emblème + ban 48 heure + reset compte.
Moins de -200 Ban 48 heure + reset compte.

Putain les p*tes ! j'me suis fait avoir, même pas arriver a 150 jetons j'ai plus mes titre & embleme ...

Information fausse :)
J'atais à -90 j'ai eu Ban 48h + reset compte + reste titres/emblemes ;)
Fin bref c'est les risque de la triche ^^

Tfason je vois pas comment vous pouvé prendre du plaizire a joué a cette Bouze purement Commerciale ! :ouch2:

Tfason je vois pas comment vous pouvé prendre du plaizire a joué a cette Bouze purement Commerciale ! :ouch2:

On s'écarte du sujet.. On va pas recommencer un débat déja posté, ici c'est les bannissement/sanctions .

Cordialement K.

Je comprend pas d'un coté , des personnes sont ban/rest et d'autres non , je veux dire il y a tellement de joueurs qui ont utilisé ce bug qu'ils vont mettre pas mal de temps à tous les ban/reset , en espérant qu'ils lachent l'affaire pour certains mouahahaha ou super patch arrivera qui fera le ménage d'un coups :o

Je serait eux, je voie le nombre de token utiliser par exemple: 120 utiliser = 120 niveau en moins x)
Sa sa serait bien.

Je suis prestige 9 lvl 40 et je ne me suis pas encore fait bannir pour le glitch des jetons :rire2:
Vous pensez que après le patch de mw3 je serai ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour