Relance pas une embrouille , Mp le .J'aimerai savoir un chose je me suis arranger avec yoda et dans la team RF Ya des gens qui parle sur moi avoue leu stpet screen si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relance pas une embrouille , Mp le .J'aimerai savoir un chose je me suis arranger avec yoda et dans la team RF Ya des gens qui parle sur moi avoue leu stpet screen si tu veux
Ok pas de problemeRelance pas une embrouille , Mp le .
J'aimerai savoir un chose je me suis arranger avec yoda et dans la team RF Ya des gens qui parle sur moi avoue leu stpet screen si tu veux
Perso, moi je suis pour qu'on change le nom de team !![]()

Oui tu es pris je vais faire une new converYes , un nouveau recrutement, j'avais postulé juste quand l autre avais fermé !
Oui tu es pris je vais faire une new conver
Si sauf lui qui attendais depuis le tout debut c'est une exception!!RaaZiX ne devrions pas attendre avant de prendre de nouveaux des gens ?
Si sauf lui qui attendais depuis le tout debut c'est une exception!!

Bon ok attend un peu PongVois avc la team![]()
Personne gros tktJ'aimerai savoir un chose je me suis arranger avec yoda et dans la team RF Ya des gens qui parle sur moi avoue leu stpet screen si tu veux
eais un coo leeder ca a pas coulez a cause de lui Alors stop !JF XD normal que sa a couler :')
Madara je texplikerai un truc un coup ton opignion va vite changer :/ screen et preuveNon JF
eais un coo leeder ca a pas coulez a cause de lui Alors stop !
Viens en privé mec =)Madara je texplikerai un truc un coup ton opignion va vite changer :/ screen et preuve