La RF reprend a zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karl' Ps©

Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Bonjour a tous ses Karl'

Apres avoir laisser Anaas qui n'est pu dans des notre, diriger cette team qui a décider a son tour de laisser diriger JF qui a été une catastrophe donc la RF et repris en main par moi , Zeus' et RaaZix qui font du bon boulot

On voudrait quand même adresser nos excuse a toute les perssones ayant subis les insulte , ou autre chose de la par de la RF cette team prend un nouveaux départ donc si vous avez la gentillesse de nous laisser un peut de temps pour que l'ont puisse montrer que nous somme autant utiles que n'importe quel team sur se forum nous vous en serait reconnaissant.Cette team et vas s’investir a fond dans se forum pour aider les gens et faire un bon fonctionnement de RG.

Nous somme actuellement 6 dans la team nous referont un recrutement lorsque que cette team sera de nouveaux sur pieds

Je vous remercient de m'avoir lu.

Cordialement Karl'

Yes , un nouveau recrutement, j'avais postulé juste quand l autre avais fermé !

Je n'ai jamais dirigé la RF ;)
et je rajoute que Raazix, essaye encore de me DDOS, et tu verras ;) Prend pas mes menace a la légère ;)

Bonjour a tous ses Karl'

Apres avoir laisser Anaas qui n'est pu dans des notre, diriger cette team qui a décider a son tour de laisser diriger JF qui a été une catastrophe donc la RF et repris en main par moi , Zeus' et RaaZix qui font du bon boulot

On voudrait quand même adresser nos excuse a toute les perssones ayant subis les insulte , ou autre chose de la par de la RF cette team prend un nouveaux départ donc si vous avez la gentillesse de nous laisser un peut de temps pour que l'ont puisse montrer que nous somme autant utiles que n'importe quel team sur se forum nous vous en serait reconnaissant.Cette team et vas s’investir a fond dans se forum pour aider les gens et faire un bon fonctionnement de RG.

Nous somme actuellement 6 dans la team nous referont un recrutement lorsque que cette team sera de nouveaux sur pieds

Je vous remercient de m'avoir lu.

Cordialement Karl'
Bonne chance ! C est depuis que je l ai kitte ! :snif:

Je n'ai jamais dirigé la RF ;)
et je rajoute que Raazix, essaye encore de me DDOS, et tu verras ;) Prend pas mes menace a la légère ;)

Je ne suis pas dans les histoire entre toi et Raazix :/

Bonne chance ! C est depuis que je l ai kitte ! :triste:

Merci ne tkt pas on va reprendre tous sa en main :)

Yes , un nouveau recrutement, j'avais postulé juste quand l autre avais fermé !

Les recrutement on été fais par JF qui n'est pu dans notre team donc qui non pas compter , les vrai recrutement ne seront pas fait maintenant !

Au pire pourquoi crée des teams ? on déjà une team c'est la RGFR sa vous suffit pas ?

Se topic na pas été crée pour critiquer merci

Bon recrutement :ok:

Les recrutement on été fais par JF qui n'est pu dans notre team donc qui non pas compter , les vrai recrutement ne seront pas fait maintenant !
Recrutement fais par Anass merci ;)

la prochaine fois demande moi psk si c pour dire des truc faux après ><

Merci ne tkt pas on va reprendre tous sa en main :)
Bon recrutement :ok:[/quote]

On ne recrutera pas toute suite :)

Recrutement fais par Anass merci ;)

la prochaine fois demande moi psk si c pour dire des truc faux après ><

Le topic ses toi qu'il la crée bref dsl JF je ne veut pas d'enbrouille sur se topic donc bonne continuation :ok:

Se topic na pas été crée pour critiquer merci
Je dit ce que je pense ! :D

Bah moi je vous souhaite d'allez loin et ne vous prennez pas la tête et ne faite pas l'érreure qu'annas' a faite recruté 36 personne en moins de 5 minutes :3 sinon bonne chance a vous =)

Sérieux on s'en fous de vos team vous faite ce que vous voulez

Merci, tes excuses sont acceptés !

Excuse accepté .
Le mieux pour vous pour repartir à zero , c'est de changer votre nom de Team .

Accepter ! :love:

Bonne chance

Je voue remercie profondément de bien vouloir accepter nos excuse sa fait plaisir :love:

Je voue remercie profondément de bien vouloir accepter nos excuse sa fait plaisir :love:
J'aimerai savoir un chose je me suis arranger avec yoda et dans la team RF Ya des gens qui parle sur moi avoue leu stp :) et screen si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour