Comme tout le monde..Moi la rentrée, j'aime bien les potes, les filles.. Mais après 2semaines **** LES COURS.uch:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tout le monde..Moi la rentrée, j'aime bien les potes, les filles.. Mais après 2semaines **** LES COURS.uch:
D'où tu voit pas l'utilité ? On débat sur la rentrée m'enfin chacun son point de vue.Je vois pas trop l’intérêt de ce topic, mais tant qu'à faire
Pour moi c'est une rentrée en seconde après redoublement en 3° ..![]()
T'exite pas la moule! J'y ai répondu à ton top' non ? Alors gueule pas :rire:D'où tu voit pas l'utilité ? On débat sur la rentrée m'enfin chacun son point de vue.
Je m’excite pas U.u Comment je peut crier sur un forum ? :hap:T'exite pas la moule! J'y ai répondu à ton top' non ? Alors gueule pas :rire:
Bonne chance , ça ira , faut bosserNon et mince quoi. Le bac cette année déjà le brevet je l'ai eu de justesse alors le bac ...![]()
Un pote à moi c'est dis la même chose, et il a eu le Bac à l'aise!Non et mince quoi. Le bac cette année déjà le brevet je l'ai eu de justesse alors le bac ...![]()
Je commence à 14hme réveiller a 10h pendant que vous serez en train de tafer...
moi aussiJe commence à 14h![]()
Héhé!moi aussi![]()
ou alors c'est toi le malchanceuxOmg bande de chanceux d'la life.
Oui :/Comme tout le monde..