Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dur la rentréeSe réveiller tôt j'aime pas :-)
Moi non plus t'inquiettes pas , tu m'en veux encore a cause de mon avertoDur la rentréeSe réveiller tôt j'aime pas :-)
Chanceuxperso je commence a 14h![]()
pendant que tu commence les cours je me la cool douceMoi je fais 8H/12H et 14H/?? et l'après midi je commence direct les cours :****:
bon cours alorsChanceuxMoi 10h puis " cours " l'aprem
Pense a moi x)pendant que tu commence les cours je me la cool douce
tkt vu que j'ai pas cours j'aurais le temps de penser a toiPense a moi x)
Je pense me pendre avant demain matin. :stored:tkt vu que j'ai pas cours j'aurais le temps de penser a toi![]()
Vilain.Personnellement, j'ai repris Vendredi. Et j'habite en françe. Après ça dépend des coins.Mais bon, je n'aurais pas cours pendant 15 jours.
Allez, Bisous !
Un pote a pris L juste pour ça :rire2: Sinon brevet easy j'lai eu mention très bienAussi un dernier truc c'est peut être réducteur mais pour les personnes qui rentrent en L et bah putain eux ils ont de la chance car la plupart des meufs sont toutes canon![]()
Pire le brevet c'est posé.Un pote a pris L juste pour ça :rire2: Sinon brevet easy j'lai eu mention très bien
Il a raison.Un pote a pris L juste pour ça :rire2: Sinon brevet easy j'lai eu mention très bien
Mdr good luckLa rentrée , ces cool parce que tu te retrouves avec tes potes , .. Mais quand ta fais le *** comme moi et que ta était renvoyer , et que ta mère te met dans un école que tu connais personne ces la galère ..
MdrLa rentrée , ces cool parce que tu te retrouves avec tes potes , .. Mais quand ta fais le *** comme moi et que ta était renvoyer , et que ta mère te met dans un école que tu connais personne ces la galère ..
Héhé, privée ?Oui mais je suis dans une école ou ces impossible de se barrer :rire:
Non mais je sais pas si tes de belgique mais tu peux pas sortir en dehors des cours , faut avoir 17 ans obliger :fou:Héhé, privée ?