La Recherche et destruction de Mw3 Anti-snipe ?...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icecodfr

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour a tous,
Plus je lance de la recherche sur Mw3 plus je me dis que celle de Mw2 me manque !! :/
Les bonnes parties ou tout le monde etaient à l'intervention sans exeption dans la partie !
Sur mw3, les parties sont inféctés de Mp7, Acr...etc !

J'aurais voulu connaitre vos avis ou si j'étais le seul à penser cela ! :)

Voila bonne journée !

Je souhaite rectifier ou plutôt ajouter => ACR, UMP, PP90M1, MP7 et toutes autres mitraillettes en Tir rapide. => Les armes les plus simples du jeu. Malheureusement nous ne pouvons rien y faire...

PS : Il y a des jours où il y a plus de joueurs sur BO que sur MW3... Les doubles XP quasi toutes les semaines ce n'est pas pour rien ^^

Ouais moi je joue plus en recherche à cause de ça, faut vraiment tomber sur des teams et leur demander de jouer au snip, m'enfin 2 manches après ça sort la MP7 parce que ça rage x_x

Comment avoir un max de like sur RGFR...

Like si tu penses que le communauté de MW3 est à chier !...
(Je vais faire un méga-bide mais c'est juste pour dire que les R&Ds de BO et de MW2 sont 50 fois meilleures que celle de MW3).

Mw2 pas sûr, y'a des jours c'est 100% ump machine de guerre enfin bon, j'ai rien contre les trickshoteurs, au contraire, mais de là à se faire insulter parce que tu setup pas lol quoi

Ouai fin sur mw2 ca joues quand meme au snipe ^^
Mw3 c'est rare de voir une partie avec plus de 3 joueurs au snipe (voir impossible)

En zone de largage plus de 3 joueurs c'est fréquent après une fois j'étais tombé sur des FaZe tout le monde jouait au snip là lol une dizaine de partie only snip ça fait plaisir

Oui mais moi je parle de la recherche ;)
Domage qu'il n'y ait pas de mode de jeu only snipe!

Il va peut-être y en avoir un sur Mw3, ça reste à confirmer

Parce que sur MW2 sa joue only intervention mdr juste pour la killcam il y a de l'intervention aussi non que du LG MDG etc.

Sur MW3 il y a plus de trickshot alors sa joue facile quoique MW2 sa joue facile aussi

MW2 j'y joue plus à cause de ça, moi mes parties (FFA, SnD) c'est only only LG, UMP MDG, et comme a dit Snapca ça sort l'inter pour la killcam -_-

ta pas a donner d'ordre dans une partie.. moi sa m'énerve tous les gamins qui te disent "héé jou au snipe" on joue dans un jeux et chacun joue avec ce qu'il a envie de jouer.. si tu veux jouer au snipe va en privée

Juste pour dire que si il y'avait un serveur only sniper ce serait nickel ...

Un jour peut-être :/

Tout à fait lawl

Vous imaginez un jeu ONLY SNIPER
71.gif

Y'a bien Sniper Elite V2 mais je sais pas si on peut jouer online, après c'est sûr que c'est pas du CoD ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour