Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Recherche et destruction de Mw3 Anti-snipe ?...
Bonjour a tous,
Plus je lance de la recherche sur Mw3 plus je me dis que celle de Mw2 me manque !! :/
Les bonnes parties ou tout le monde etaient à l'intervention sans exeption dans la partie !
Sur mw3, les parties sont inféctés de Mp7, Acr...etc !
J'aurais voulu connaitre vos avis ou si j'étais le seul à penser cela !
Je souhaite rectifier ou plutôt ajouter => ACR, UMP, PP90M1, MP7 et toutes autres mitraillettes en Tir rapide. => Les armes les plus simples du jeu. Malheureusement nous ne pouvons rien y faire...
PS : Il y a des jours où il y a plus de joueurs sur BO que sur MW3... Les doubles XP quasi toutes les semaines ce n'est pas pour rien ^^
Ouais moi je joue plus en recherche à cause de ça, faut vraiment tomber sur des teams et leur demander de jouer au snip, m'enfin 2 manches après ça sort la MP7 parce que ça rage x_x
Like si tu penses que le communauté de MW3 est à chier !...
(Je vais faire un méga-bide mais c'est juste pour dire que les R&Ds de BO et de MW2 sont 50 fois meilleures que celle de MW3).
Mw2 pas sûr, y'a des jours c'est 100% ump machine de guerre enfin bon, j'ai rien contre les trickshoteurs, au contraire, mais de là à se faire insulter parce que tu setup pas lol quoi
En zone de largage plus de 3 joueurs c'est fréquent après une fois j'étais tombé sur des FaZe tout le monde jouait au snip là lol une dizaine de partie only snip ça fait plaisir
ta pas a donner d'ordre dans une partie.. moi sa m'énerve tous les gamins qui te disent "héé jou au snipe" on joue dans un jeux et chacun joue avec ce qu'il a envie de jouer.. si tu veux jouer au snipe va en privée