La réalité virtuelle prochainement sur Playstation 4 !

C'est faux y'a un article qui dit que sa va sortir ni sur ps4 et xbox one car c'est pas assez puissant alors que sur Pc oui c'est déjà dispo pour team fortes 2

Sa fait rêver c'est sûr, mais sur PS4 y'a pas de super jeux à vrai dire ..
Je sais pas si Infamous second son , Uncharted 4 ou Drive club te dit quelque chose , si non c'est vraiment que t'y connait rien a Sony , des personnes ayant la xbox 360 ont acheté la ps3 juste pour Uncharted 3 ou infamous 2

Uncharted 1,2,3 et jak and daxter et la trilogy franchement je crois que sa doit être le top 5 des meilleurs exclus du monde :O

La PS4 n'est pas assez puissante pour l'Oculus Rift. :ok:

La puta-madre ! La ps4 c'est vraiment la technologie , la console de jeux la plus performante , le lecteur blu-ray le plus performant , on peut même lire des film en ultra-hd dessus soir 4 fois plus realiste que le full hd !
Il faudrais peut-être que je me l'achète .

Merci des info j'ai hâte de voir ça :)

La PS4 n'est pas assez puissante pour l'Oculus Rift. :ok:
Si elle ne serai pas assez puissante nDreams ne se lancerai pas dans l'aventure Playstation 4 hors des jeux sont déjà en cours de développements :)

Ouais bah pas pour mois pour l'instant plus de 1000 balles à déboursez...

Sur PC et maintenant sur PS4 ^^

Il va coûter cher :P

Le Pack Oculus Rift + PS4 + PSvita pour seulement 2200€ !!

je n'avais pas vus les infos,mais sur game one des fuites de E3 ,et dans l'émission il y a u l'image du casque virtuel avec possibiliter de le voir a E3 (sa commence le 9 juin ) tous dependra de microsoft de leur strategie a reprendre des joueurs et que sony avec leurs atouts

c'est complètement fou cette nouvelle console Oo
(désolé j'ai eu la flemme de lire les page précédente )
mais vu que le sujet parler d'une sorti en 2014 qui n'est pas le cas ! il en est quoi ?

Bah sa remplace un écran donc le pris d un écran en déduction :oui:

Il va falloir attendre quelques années pour que ça devienne un peut plus abondant.

Retour