Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont fait des test et la télé ni*** plus les yeux que ça puisque tu vois une image fixe qui n'est pas en profondeur ce qui n'est pas dans l'habitude de l'oeil alors que l'Oculus c'est comme en vrai et pour mal de tête nausées chez certaine personne oui d’autre non :/Je mettrai jamais ce genre de chose, sa détruit les yeux et peut donner des migraine, nausées.
Je déconseille !
Ils ont fait des test et la télé ni*** plus les yeux que ça puisque tu vois une image fixe qui n'est pas en profondeur ce qui n'est pas dans l'habitude de l'oeil alors que l'Oculus c'est comme en vrai et pour mal de tête nausées chez certaine personne oui d’autre non :/
Oui j'avais vu ton topicJ'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois , Sony avait refusé l'oculus rift pour créer leur propre casque des tests avaient été fait sur Drive club , la simulation du cockpit des véhicules plus précisément .
Et si vous regardez bien l'entrée "USB" sur vos manette en dessous du Logo <<Playstation>> elle est toujours inutilisée , est-ce l'entrée du fameux casque à réalité augmentée de Sony ? , à voir .
Oui t'inquiète je dis ça pour lancer le sujet et en revenir au tienOui j'avais vu ton topic
Mais apparament ça semble officiel.
Je pense le prix d'une télé actuelle (smart tv)Ca va encore couter Bonbon tout ca !
Surement le prix de la consoleJe pense le prix d'une télé actuelle (smart tv)
ils veulent faire de vous de vraie pion soldats 
Les campeurs en réalité augmentéCoD en réaliter Virtuelle ??ils veulent faire de vous de vraie pion soldats
![]()