javou c tré kompliké de kontacté le supor de g2aSweebest, c'est fait j'ai contacter le support, un jour envoie leur un rapport, tu verras comme c'est bien foutu (lèl) le site te fait aller sur d'autre lien, etc...
Bref un site pour t'enmmerder plus que autres chose, j'envoie ce message pour montrer que ce site est loin d'être bien foutu,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ok bon bas et faut clicker où ? ( j'ironise, mais tu as compris)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.A bas c'est Anglais maintenant ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sa taff à ce que je vois
En passant, ils on un délai de 14jours pour répondre, ça va...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Heureusement que le temps d'attente n'est pas payant...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Où exactement ?...
Bref je pourrais continuer des heures ainsi.
komen ta fé stp explik moa
kar jy arriv pa
o sekour g2a ma arnaké c dé voleur
g acheté cal ofe duti bo3 (méilleur JE du mond) é jé pa mon JE ????????!!!!!!!!!!!
svp aidé moa g2a cé dé arnakeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!