La réalité sur G2A et la fameuse Goldmine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sweebest, c'est fait j'ai contacter le support, un jour envoie leur un rapport, tu verras comme c'est bien foutu (lèl) le site te fait aller sur d'autre lien, etc...
Bref un site pour t'enmmerder plus que autres chose, j'envoie ce message pour montrer que ce site est loin d'être bien foutu,
Ok bon bas et faut clicker où ? ( j'ironise, mais tu as compris)
A bas c'est Anglais maintenant ...
Sa taff à ce que je vois
En passant, ils on un délai de 14jours pour répondre, ça va...
Heureusement que le temps d'attente n'est pas payant...
Où exactement ?...
Bref je pourrais continuer des heures ainsi.
javou c tré kompliké de kontacté le supor de g2a
komen ta fé stp explik moa
kar jy arriv pa
o sekour g2a ma arnaké c dé voleur
g acheté cal ofe duti bo3 (méilleur JE du mond) é jé pa mon JE ????????!!!!!!!!!!!
svp aidé moa g2a cé dé arnakeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

javou c tré kompliké de kontacté le supor de g2a
komen ta fé stp explik moa
kar jy arriv pa
o sekour g2a ma arnaké c dé voleur
g acheté cal ofe duti bo3 (méilleur JE du mond) é jé pa mon JE ????????!!!!!!!!!!!
svp aidé moa g2a cé dé arnakeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ta mentalité, ta raison j'dois être stupide, fin pour répondre à des gens comme toi, Sweatybeast

J'adore ta mentalité, ta raison j'dois être stupide, fin pour répondre à des gens comme toi, Sweatybeast
Ca serait bien que vous vous calmez tous les deux...
Pour te répondre 121TOM, comme tu l'as fait il faut contacter le support et attendre... Et comme dit bien Sweebest ne pas crier directement a l'arnaque.
Oui G2A est trust, j'ai jamais eu aucun souci chez eux, sauf une fois en achetant une clé d'anti virus, elle était pas valide 1 an mais 3 mois, j'ai contacté le support et on a réglé ca avec le vendeur.
Mais faut être P.A.T.I.E.N.T
Comme tu as dit ce matin, cela faisait 20mins... Ca peut aller jusqu'à 7 ou 14 jours, je sais plus.
Ils vont analyser ca et mettre en relation avec le vendeur si ils te donnent raison.
Mais G2A est un site qui permet a ses utilisateurs de vendre eux aussi, donc il ne peut garantir que ca marchera du premier coup (tu t'es inscrit sur le site , et il est bien stipulé que il ne peut garantir l'exactitude des clés des membres auxquels tu as acheté mais fera son possible pour régler ca si elles sont fausses, et tu as accepté ces règles.)
Donc, si tu voulais que ca fonctionne directe, tu aurais du acheter par le vendeur G2A. Maintenant, il faut patienter :)

A bas voila un message intelligent, j'ai déjà contacter, mais le message que je veux faire passer depuis le début c'est que G2A est fait d'une façon pour vite te faire abandonner.
CLIIIPPY

A bas voila un message intelligent, j'ai déjà contacter, mais le message que je veux faire passer depuis le début c'est que G2A est fait d'une façon pour vite te faire abandonner.
CLIIIPPY
Oui je comprends, mais il ne faut pas tomber sur le jeu et ne jamais abandonner :)
C'est pareil pour toutes les entreprises, si elles savent gagner de l'argent en faisant ca, car c'est une clé deja utilisée, donc si ils achètent une clé 30€, la vendent 40€ et 40€ a une autre personne, et que cette personne abandonne la requête de remboursement ou d'échange, ils sont gagnants

Tu as raison, mais sur le cas en question c'est bon, le problème est régler, j'ai mon jeu, débat clos pour ma pars, merci à toi;
cliiiPPy

Super alors, bonne continuation :)

this HTML class. Value is

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour