Résolu La RAM améliore les performances ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soAAA

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Yio, je voudrais savoir si en ajoutant une barrete 4 GO de RAM serrai suffisant pour gagner de la performance sur CSGO ? Jaimerai gagner une trentaine de FPS !

Jai ce PC : iMedia si34g1tyo1

Merci d'avance !

Yio, je voudrais savoir si en ajoutant une barrete 4 GO de RAM serrai suffisant pour gagner de la performance sur CSGO ? Jaimerai gagner une trentaine de FPS !

Merci d'avance !
La RAM na aucun rapport avec les FPS , c'est ta Carte graphique que tu doit changer .
La RAM sert a charger tes donner plus rapidement :p

Merci d'avance !
Les RAM servent à disperser les taches en quelques sortes, si tu as 4Go de RAM, 1Go va s'occuper de quelques choses, un autre Go de quelques choses d'autres, etc, du coup en fonction de ce que tu fais les Go doivent plus ou moins travailler, donc forcement si tu mets plus de Go ça sera plus rapide mais le plus important est surtout de changer de carte graphique, achète en une bien plus performante.:)
Après je te conseil aussi de prendre 4Go de plus ça sera toujours mieux. ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Merci d'avance !
Convaincu des réponse ? N'hésite pas a signalé si ta question est "Résolu". :tchuss:

Les RAM servent à disperser les taches en quelques sortes, si tu as 4Go de RAM, 1Go va s'occuper de quelques choses, un autre Go de quelques choses d'autres, etc, du coup en fonction de ce que tu fais les Go doivent plus ou moins travailler, donc forcement si tu mets plus de Go ça sera plus rapide mais le plus important est surtout de changer de carte graphique, achète en une bien plus performante.:)
Après je te conseil aussi de prendre 4Go de plus ça sera toujours mieux. ;)
Cette réponse explique très bien ton problème, je déplace alors en Résolu. (Dit moi si jamais ce n'est pas résolu !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour