Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La RAM na aucun rapport avec les FPS , c'est ta Carte graphique que tu doit changer .Yio, je voudrais savoir si en ajoutant une barrete 4 GO de RAM serrai suffisant pour gagner de la performance sur CSGO ? Jaimerai gagner une trentaine de FPS !
Jai ce PC : iMedia si34g1tyo1
Merci d'avance !

Tout à fait vrai pour la fonction de la RAMLa RAM na aucun rapport avec les FPS , c'est ta Carte graphique que tu doit changer .
La RAM sert a charger tes donner plus rapidement![]()
OuiTout à fait vrai pour la fonction de la RAM
Les RAM servent à disperser les taches en quelques sortes, si tu as 4Go de RAM, 1Go va s'occuper de quelques choses, un autre Go de quelques choses d'autres, etc, du coup en fonction de ce que tu fais les Go doivent plus ou moins travailler, donc forcement si tu mets plus de Go ça sera plus rapide mais le plus important est surtout de changer de carte graphique, achète en une bien plus performante.Yio, je voudrais savoir si en ajoutant une barrete 4 GO de RAM serrai suffisant pour gagner de la performance sur CSGO ? Jaimerai gagner une trentaine de FPS !
Merci d'avance !

Convaincu des réponse ? N'hésite pas a signalé si ta question est "Résolu".Yio, je voudrais savoir si en ajoutant une barrete 4 GO de RAM serrai suffisant pour gagner de la performance sur CSGO ? Jaimerai gagner une trentaine de FPS !
Merci d'avance !

Cette réponse explique très bien ton problème, je déplace alors en Résolu. (Dit moi si jamais ce n'est pas résolu !)Les RAM servent à disperser les taches en quelques sortes, si tu as 4Go de RAM, 1Go va s'occuper de quelques choses, un autre Go de quelques choses d'autres, etc, du coup en fonction de ce que tu fais les Go doivent plus ou moins travailler, donc forcement si tu mets plus de Go ça sera plus rapide mais le plus important est surtout de changer de carte graphique, achète en une bien plus performante.
Après je te conseil aussi de prendre 4Go de plus ça sera toujours mieux.![]()