Une page de l'histoire de PlayStation se ferme au Japon

Sortie en décembre 2004 au Japon, la PSP sera vendue vendu à 20 millions d'unités sur au Japon et à près de 80 millions dans le monde entier.
Sayonara

Gio'
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis aussi qu'elle est à jeter à la poubelleNormal plus personne acheter la PSP
La PS Vita est pourrie.Dis aussi qu'elle est à jeter à la poubelleSi il n'y avait pas de PSP il n'y aurait pas de PS Vita
C'est une page qui se ferme et elle est très grande
![]()
Tu as lu la fin du topic au moins ?La PS Vita est pourrie.
?Merci de citer la source quand tu fait des c/c![]()
Merci de citer la source pour le travail fournit par le rédacteur de l'article original.
Merci de citer la source pour le travail fournit par le rédacteur de l'article original.
Tu viens d’éditer ton topic mais c’était un c/c de celui de Play3-Live:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Dit moi sa directement alors, pas besoin de faire l'ignorant.J'avais un truc à préparé pour le conseil de classe
J'avais pas le temps et j'ai posté mon topic dans la précipitation
Heureusement que j'avais écrit des notes sur un bout de papier car je l'aurais laisser comme ça
![]()
DésoléOui j'adhère pas vraiment avec les C/C encore moins sur les sujets P3L j'y suis inscrit ils font du bon travail, n'oublie pas la source à l'avenir, je n'aurais rien dis mais vu que je sais que tu as en tête la place de "Rédacteur" c'est pas le bon chemin à suivre, c'est un conseil.
Pour en revenir au sujet, oui bon c'est pas si grave personne n'en veut il y a la PS Vita maintenant ...![]()
DésoléJ'avais très peu de temps
Ça arrive
Merci du conseil même si je le savais
Mais j'en ai tellement marre d'avoir des topics fermés pour doublon que je veux donner l'information le plus vite possible sans me rendre compte que je fais un C/C et tu ajoute ça au manque de temps... C'est infernal
EDIT : Moi aussi je n'adhère pas trop au C/C mais j'en ai fais un sans m'en rendre compte![]()
J'ai remarqué mais ce que tu as pour les doublons ne va pas pour moiEn général je prends mon temps et quand je vois qu'il y a doublon de ma part avant ça je vérifie le sujet de la personne et je regarde si il y a C/C ou manque d'information, j'ai déjà fait fermer un topic alors que je l'ai posté après, pour la bonne raison que lui proposait un C/C incomplet moi pas .![]()
Prends ton temps, c'est en faisant vite qu'on perd en qualité.