La PSP ne sera bientôt plus en vente au Japon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gio'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Réactions
5 209
RGCoins
25
psp.jpg

Une page de l'histoire de PlayStation se ferme au Japon :(
Sony vient d'annoncer que la PSP ne sera bientôt plus en vente au Japon.:triste::pleure: La production de la PSP va être arrêter durant le mois de juin et les dernières PSP devraient partir du sol japonais dans les prochaines semaines. :pasdaccord:

Sortie en décembre 2004 au Japon, la PSP sera vendue vendu à 20 millions d'unités sur au Japon et à près de 80 millions dans le monde entier. :O A présent, la liste de jeu PSP est énorme. Il y a eu beaucoup d'éditions limités ainsi que des innovations qui n'ont pas forcément marcher, comme la PSP Go. D: A la fin,c'est un succès à l'échelle planétaire qui restera dans l'histoire des jeux-vidéos, et

Sayonara :triste:

Gio'

Dernière édition:
Normal plus personne acheter la PSP

Je l'ai déjà vu ce matin sur un site, mais pas de soucis on en trouveras toujours quelque une sur le web !

Normal plus personne acheter la PSP
Dis aussi qu'elle est à jeter à la poubelle (d) Si il n'y avait pas de PSP il n'y aurait pas de PS Vita (d) C'est une page qui se ferme et elle est très grande :(

Dis aussi qu'elle est à jeter à la poubelle (d) Si il n'y avait pas de PSP il n'y aurait pas de PS Vita (d) C'est une page qui se ferme et elle est très grande :(
La PS Vita est pourrie.

Merci de citer la source quand tu fait des c/c :ok:

Merci de citer la source pour le travail fournit par le rédacteur de l'article original.

Tu viens d’éditer ton topic mais c’était un c/c de celui de Play3-Live: :ok:

Merci de citer la source pour le travail fournit par le rédacteur de l'article original.

Tu viens d’éditer ton topic mais c’était un c/c de celui de Play3-Live: :ok:
:mmh: J'avais un truc à préparé pour le conseil de classe D: J'avais pas le temps et j'ai posté mon topic dans la précipitation D: Heureusement que j'avais écrit des notes sur un bout de papier car je l'aurais laisser comme ça D:

:mmh: J'avais un truc à préparé pour le conseil de classe D: J'avais pas le temps et j'ai posté mon topic dans la précipitation D: Heureusement que j'avais écrit des notes sur un bout de papier car je l'aurais laisser comme ça D:
Dit moi sa directement alors, pas besoin de faire l'ignorant.

Oui j'adhère pas vraiment avec les C/C encore moins sur les sujets P3L j'y suis inscrit ils font du bon travail, n'oublie pas la source à l'avenir, je n'aurais rien dis mais vu que je sais que tu as en tête la place de "Rédacteur" c'est pas le bon chemin à suivre, c'est un conseil. :ok:

Pour en revenir au sujet, oui bon c'est pas si grave personne n'en veut il y a la PS Vita maintenant ... :)

Dernière édition:
Moi j'ai une psp , j'adore jouer a la psps . mais l'ecran et fisuré et elle veut pu s'allumer mais se recharger :'( comment la faire réparer ? :'(

Oui j'adhère pas vraiment avec les C/C encore moins sur les sujets P3L j'y suis inscrit ils font du bon travail, n'oublie pas la source à l'avenir, je n'aurais rien dis mais vu que je sais que tu as en tête la place de "Rédacteur" c'est pas le bon chemin à suivre, c'est un conseil. :ok:

Pour en revenir au sujet, oui bon c'est pas si grave personne n'en veut il y a la PS Vita maintenant ... :)
Désolé D: J'avais très peu de temps :( Ça arrive :ok: Merci du conseil même si je le savais ;) Mais j'en ai tellement marre d'avoir des topics fermés pour doublon que je veux donner l'information le plus vite possible sans me rendre compte que je fais un C/C et tu ajoute ça au manque de temps... C'est infernal (d)

EDIT : Moi aussi je n'adhère pas trop au C/C mais j'en ai fais un sans m'en rendre compte :(

Désolé D: J'avais très peu de temps :( Ça arrive :ok: Merci du conseil même si je le savais ;) Mais j'en ai tellement marre d'avoir des topics fermés pour doublon que je veux donner l'information le plus vite possible sans me rendre compte que je fais un C/C et tu ajoute ça au manque de temps... C'est infernal (d)

EDIT : Moi aussi je n'adhère pas trop au C/C mais j'en ai fais un sans m'en rendre compte :(

En général je prends mon temps et quand je vois qu'il y a doublon de ma part avant ça je vérifie le sujet de la personne et je regarde si il y a C/C ou manque d'information, j'ai déjà fait fermer un topic alors que je l'ai posté après, pour la bonne raison que lui proposait un C/C incomplet moi pas . ;)

Prends ton temps, c'est en faisant vite qu'on perd en qualité.

En général je prends mon temps et quand je vois qu'il y a doublon de ma part avant ça je vérifie le sujet de la personne et je regarde si il y a C/C ou manque d'information, j'ai déjà fait fermer un topic alors que je l'ai posté après, pour la bonne raison que lui proposait un C/C incomplet moi pas . ;)

Prends ton temps, c'est en faisant vite qu'on perd en qualité.
J'ai remarqué mais ce que tu as pour les doublons ne va pas pour moi :( Snake's a fermé un de mes topics alors que je parle pas du tout de la même chose si ce n'est que le Multijoueur de BFH mais c'est centré sur la campagne ;)

:s je peut la redonner a micromania si l'ecran est pété et que sa veut pu s'allumer sauf le chargeur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour