Deja si j'avais un PC qui arriverait a faire tourner tetric correctement je serait contentc'est pas la puissance de la console, c'est juste que c'est de l'émulation donc ça demande plus de resource...
Emule du Dreamcast tu comprendra!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja si j'avais un PC qui arriverait a faire tourner tetric correctement je serait contentc'est pas la puissance de la console, c'est juste que c'est de l'émulation donc ça demande plus de resource...
ça dépend du jeu ^^pour émulé du PS2, faut déjà des bons pc . alors pour émuler de la PS3 on en parle pas...
Alros la PS4 pas avant 2045 !
oui beaucoup essayerons des sa sortie sa c'est sur mais , la PS3 qui n'est pas totalment securisé faut l'avoué c'est fait hacké en 2011 par George Hotz ( le célebre hackeur d'Iphone) et il l'a fait en 5 semaine ce que des millier d'hackeur essayer de faire depuis 4 ans , ocmment il a fait ? Le 3 janvier 2011 il se lanca sur le Hacking de la PS3 avec comme arme la Root Key (divulgué par sony sur son site) , le 4 janvier 2011 il proposé le homebrew signé fonctionnant avec la maj 3.55 , le 10 janvier 2011 il parvient a cassé la masterkey et divulgue les code au monde entier , puis vous connaissez la suite vue le resultat aujourd'hui , bref ce que je veut dire par cette histoire c'est que j'espere que sony vont pas mettre sur leur site le truc de la Root Key PS4 , je precise que si je me trompe dans ce que j'ai dit , je connais rien au hack PS3 et que tout ce que je vien de dire vien de wikipédiaDes sa sortie les hackers en quête de popularité chercherons a hacker l'événement de L'anee. Si ils y arrivaient ils seraient connus. Yen a pleins qui tenterons et forcément 1 qui réussira
C'est a peu près ça.oui beaucoup essayerons des sa sortie sa c'est sur mais , la PS3 qui n'est pas totalment securisé faut l'avoué c'est fait hacké en 2011 par George Hotz ( le célebre hackeur d'Iphone) et il l'a fait en 5 semaine ce que des millier d'hackeur essayer de faire depuis 4 ans , ocmment il a fait ? Le 3 janvier 2011 il se lanca sur le Hacking de la PS3 avec comme arme la Root Key (divulgué par sony sur son site) , le 4 janvier 2011 il proposé le homebrew signé fonctionnant avec la maj 3.55 , le 10 janvier 2011 il parvient a cassé la masterkey et divulgue les code au monde entier , puis vous connaissez la suite vue le resultat aujourd'hui , bref ce que je veut dire par cette histoire c'est que j'espere que sony vont pas mettre sur leur site le truc de la Root Key PS4 , je precise que si je me trompe dans ce que j'ai dit , je connais rien au hack PS3 et que tout ce que je vien de dire vien de wikipédia
+1, perso sur mon pc y'a des jeux PS2 qui rament a mort alors que d'autres qui sont pour moi "plus gourmands" (genre Burnout Revenge) tournent très bien.ça dépend du jeu ^^
La Dreamcast, ou la console la plus galère a émulerc'est pas la puissance de la console, c'est juste que c'est de l'émulation donc ça demande plus de resource...
Ouais et tu pourra jouer a aucun jeux.merci de l'info ! moi si j'achete une de ses console je ne ferais pas de mjs avant trois quatre mois !
Rien a voir on parle pas de la sécurité du onlineLa ps4 le ligne seras payant alors sa seras sécuriser comme xbox![]()
D'où sortent ses pronostiques ?JAPONNAIS CHINNOIS / 3/4 mois
AMERICAIN 5 mois
FRANCAIS 7 mois