La PS4 risque d'être hacké plus rapidement que prévu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est pas la puissance de la console, c'est juste que c'est de l'émulation donc ça demande plus de resource...

Emule du Dreamcast tu comprendra!
Deja si j'avais un PC qui arriverait a faire tourner tetric correctement je serait content

Pour émulé du PS2 , c'est à peine au point....

Le coup d'émulé du PS4 on est mal barré !

je pense que la PS4 ce fera hack mais pas autent que la PS3 parce que fait pas l'oublier c'est sony qui ont fail en divulguant par erreur les code de décryptage

il y a toujours des fouines pour trouver tous ça.

maintenant, j'espère qu'il éclateron les PS4 qui hack comme il l'ont fais avec la Xbox1 ( on était tous le temps bannis du XBMC dès qu'on avait des version pirate )

pour émulé du PS2, faut déjà des bons pc . alors pour émuler de la PS3 on en parle pas...

Alros la PS4 pas avant 2045 !
ça dépend du jeu ^^

Des sa sortie les hackers en quête de popularité chercherons a hacker l'événement de L'anee. Si ils y arrivaient ils seraient connus. Yen a pleins qui tenterons et forcément 1 qui réussira
oui beaucoup essayerons des sa sortie sa c'est sur mais , la PS3 qui n'est pas totalment securisé faut l'avoué c'est fait hacké en 2011 par George Hotz ( le célebre hackeur d'Iphone) et il l'a fait en 5 semaine ce que des millier d'hackeur essayer de faire depuis 4 ans , ocmment il a fait ? Le 3 janvier 2011 il se lanca sur le Hacking de la PS3 avec comme arme la Root Key (divulgué par sony sur son site) , le 4 janvier 2011 il proposé le homebrew signé fonctionnant avec la maj 3.55 , le 10 janvier 2011 il parvient a cassé la masterkey et divulgue les code au monde entier , puis vous connaissez la suite vue le resultat aujourd'hui , bref ce que je veut dire par cette histoire c'est que j'espere que sony vont pas mettre sur leur site le truc de la Root Key PS4 , je precise que si je me trompe dans ce que j'ai dit , je connais rien au hack PS3 et que tout ce que je vien de dire vien de wikipédia

oui beaucoup essayerons des sa sortie sa c'est sur mais , la PS3 qui n'est pas totalment securisé faut l'avoué c'est fait hacké en 2011 par George Hotz ( le célebre hackeur d'Iphone) et il l'a fait en 5 semaine ce que des millier d'hackeur essayer de faire depuis 4 ans , ocmment il a fait ? Le 3 janvier 2011 il se lanca sur le Hacking de la PS3 avec comme arme la Root Key (divulgué par sony sur son site) , le 4 janvier 2011 il proposé le homebrew signé fonctionnant avec la maj 3.55 , le 10 janvier 2011 il parvient a cassé la masterkey et divulgue les code au monde entier , puis vous connaissez la suite vue le resultat aujourd'hui , bref ce que je veut dire par cette histoire c'est que j'espere que sony vont pas mettre sur leur site le truc de la Root Key PS4 , je precise que si je me trompe dans ce que j'ai dit , je connais rien au hack PS3 et que tout ce que je vien de dire vien de wikipédia
C'est a peu près ça.

Mais c'est pas GeoHot le premier a avoir trouvé les clés des FW, et ce mec c'est juste un gros connard qui récupère tous les mérites.

+ Hackée pour rapidement, c'est possible, mais plus facilement, jamais. Jamais jb une PS3 a été aussi simple que de jtag une 360. (d) A part en 3.55 mais les fonctionnalités étaient minimes.

ça dépend du jeu ^^
+1, perso sur mon pc y'a des jeux PS2 qui rament a mort alors que d'autres qui sont pour moi "plus gourmands" (genre Burnout Revenge) tournent très bien. :)

Vive RomStation :D

merci de l'info ! moi si j'achete une de ses console je ne ferais pas de mjs avant trois quatre mois !

c'est pas la puissance de la console, c'est juste que c'est de l'émulation donc ça demande plus de resource...

Emule du Dreamcast tu comprendra!
La Dreamcast, ou la console la plus galère a émuler :D Moi mon pc aime pas ça du tout :D

J'en achete 2 justement pour ça ... une qui va resté dans le carton et l'autre qui va servir tous le temps comme ça refais si il faut downgrade !

J'ai hate la sortie pour voir combien de temps ils vont mettre pour JB :D

Impossible, ou alors sa serais bien !

Tant quel ne sont pas sortie personne ne peut savoir ça sert à rien de débattre , à mois que l'un d'entre vous en possède un exemplaire ? (smile)

Toute façon avant 1 an rien ne sera fait question FW. On a déjà pas les clés de la 4.20 donc trouver celles de la PS4 good luck.

JAPONNAIS CHINNOIS / 3/4 mois
AMERICAIN 5 mois
FRANCAIS 7 mois

Les japonnais sont des geeks il y en à qui pissent dans des bouteilles souvent des hackeurs
les américains vont réussir à la traduire puis les français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour