La PS4 risque d'être hacké plus rapidement que prévu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
961
RGCoins
25
Cela tourne souvent autour du web que la PS4 se rapproche tellement du PC; depuis que la PS4 et la XBOX ONE on adopté une architecture x86-64. C'est ce que les PC utilisent depuis déjà un moment.

La raison de ce changement est notamment de réduire les coups de développement et de rendre le développement plus simple pour les développeurs. Mais est-ce si bon que ça...

Les 2 plateforme, PC et consoles seront tellement proche que le hack risque d'être très rapide et très simple sur ces 2 consoles, et l'arrivé d'émulateurs risque d'être extrêmement rapide.

Sur PS3 et XBOX les processeurs était des processeur basé sur une architecture PPC, faire des émulateurs dessus reviendrai à créer un traducteur de Chinois vers Français. Les 2 langues sont totalement différentes et risque de prendre du temps à traduire, enfaite c'est littéralement impossible, il faudrait une puissance considérable au niveau de nos processeurs, et de plus nos processeurs ne liront pas le code naturellement.

Mais sur PS4 & XBOX cela reviendrait à traduire de l'anglais britannique vers l'anglais américain !
Autant que seuls quelques minuscules détails feront la différence...
Le code utilisé sur XBOX et PS4 sera du code que nos processeurs sur PC comprennent; la seul différence
résidera sur comment le code de la PS4 vas être lu, et cela ne prendra pas longtemps avant que des petits malin
crack la protection de la PS4 ou de la XBOX One pour lire les exclus sur PC.

L'émulation risque d'être un gros problème sur cette gen. Qu'en pensez vous ?​

Dernière édition:
Ou tu vas chercher des sujets comme ça :o

La ps4 le ligne seras payant alors sa seras sécuriser comme xbox :ok:

Pour le cas, on ne parle pas de la sécurité de l'online, mais de la console en elle même.
Sachant que si nous pouvons émuler les consoles sur PC, il n'y aura plus aucune raison d'avoir des consoles pour les gens
ayant déjà un PC Gamer; et donc par conséquent les consoles se vendrait largement moins.

Pourquoi acheter une PS3 si on peux jouer avec une manette PS3 à The Last of Us sur PC avec de meilleurs graphismes et une fluidité générale
sans oublier la possibiliter de tricher et de faire des mods dessus ?

Biensûr il n'y a pas encore d'émulateur PS3, ni XBOX 360; mais dans 5 - 10 ans quand nos PC seront beaucoup plus puissants,
cela sera tout à fait possible. Le problème avec ces consoles, c'est que nos PC n'ont pas besoin d'être surpuissant, ils comprennent nativement le code
que la PS4 et la XBOX ONE lisent toutes les deux, donc l'émulation sera un jeu d'enfant par rapport à une PS1 ou une PS2 voir une PS3 où tout le système
et l'architecture diffère d'un PC.

Ca m'a l'air plausible ce que tu affirme mais c'est quoi un emulateur ?

Ca m'a l'air plausible ce que tu affirme mais c'est quoi un emulateur ?
Un émulateur c'est un logiciel qui fait fonctionner des jeux, applications sur un système différent que celui de base. Par exemple les émulateurs DS pour PC permettent de jouer au jeux de DS sur PC voilà j'espère que je t'ai aidé. (smile)

Pour le cas, on ne parle pas de la sécurité de l'online, mais de la console en elle même.
Sachant que si nous pouvons émuler les consoles sur PC, il n'y aura plus aucune raison d'avoir des consoles pour les gens
ayant déjà un PC Gamer; et donc par conséquent les consoles se vendrait largement moins.

Pourquoi acheter une PS3 si on peux jouer avec une manette PS3 à The Last of Us sur PC avec de meilleurs graphismes et une fluidité générale
sans oublier la possibiliter de tricher et de faire des mods dessus ?

Biensûr il n'y a pas encore d'émulateur PS3, ni XBOX 360; mais dans 5 - 10 ans quand nos PC seront beaucoup plus puissants,
cela sera tout à fait possible. Le problème avec ces consoles, c'est que nos PC n'ont pas besoin d'être surpuissant, ils comprennent nativement le code
que la PS4 et la XBOX ONE lisent toutes les deux, donc l'émulation sera un jeu d'enfant par rapport à une PS1 ou une PS2 voir une PS3 où tout le système
et l'architecture diffère d'un PC.
Sauf que The last of us est une exclus Ps3 .
Pour répondre au sujet "hack" tant-pis le hack ce fait sur PC aussi donc on peut pas l'éviter .
En tous cas les hack seront toujours moins grand que sur le PC , car sur console c'est le Ban IP direct .

Sauf que The last of us est une exclus Ps3 .
Pour répondre au sujet "hack" tant-pis le hack ce fait sur PC aussi donc on peut pas l'éviter .
En tous cas les hack seront toujours moins grand que sur le PC , car sur console c'est le Ban IP direct .
Ouai la ils vont pas y allez de main morte a bannir !

Je pense qu'il mettront le paquet sur la sécurité car pour le prix et surtout pour leur avnir c'est vital ;)

Apres le coup dur des Anounymous tkt qu'il vont bien se couvrir en plus on va payer le multi donc y a interet !

Moi sa sera risquer de hack la PS4 :ok:

Tant que le live reste sécurisé...

moi je dit avant quil trouve une faille sur ps4 c pas avant 2 ou 3 ans avant pour avoir des JB dessu

Ah ouais t'as trop raison émulateur sur PS3 ça existe pas c'est impossible
C'est pour ça qu'il y a un émulateur PS2, ps1 , PSP , SNES , bientôt n64 , NES bref les émulateur sur PS3 c'est impossible hein?? Bref arrête tes bêtises et renseigne toi
De plus je vois pas en quoi l'émulation est un "problème " au contraire

Juste ferme là mon gars, t'y connais absolument rien tu ramène ta fraise.
C'est impossible dans l'état actuelle des choses sale neu-neu vas.

Entre émuler une DS et émuler une PS3 y'a du chemin mon coco.
La DS est une petite console portable avec des jeux qui dépassent pas les 64 Mo, la PS3 a des jeux qui pèsent jusqu'à 47 Go.
La structure des EBOOT.BIN n'a même pas encore était entièrement décrypté et on ne sais pas encore exactement comment ça fonctionne,
et la sécurité d'une PS3 est 1000 fois supérieur à une DS ou une PS2. Alors avant d'ouvrir ta gueule, renseigne toi.

Et pour la PS2; même avec un PC gamer, San Andreas lag à fond en émulé.
Et pas tout les jeux fonctionnent.

Juste ferme là mon gars, t'y connais absolument rien tu ramène ta fraise.
C'est impossible dans l'état actuelle des choses sale neu-neu vas.

Entre émuler une DS et émuler une PS3 y'a du chemin mon coco.
La DS est une petite console portable avec des jeux qui dépassent pas les 64 Mo, la PS3 a des jeux qui pèsent jusqu'à 47 Go.
La structure des EBOOT.BIN n'a même pas encore était entièrement décrypté et on ne sais pas encore exactement comment ça fonctionne,
et la sécurité d'une PS3 est 1000 fois supérieur à une DS ou une PS2. Alors avant d'ouvrir ta gueule, renseigne toi.

Et pour la PS2; même avec un PC gamer, San Andreas lag à fond en émulé.
Et pas tout les jeux fonctionnent.
Go skype toi x)

Des sa sortie les hackers en quête de popularité chercherons a hacker l'événement de L'anee. Si ils y arrivaient ils seraient connus. Yen a pleins qui tenterons et forcément 1 qui réussira

Moi perso ... J'attend que la PS4 sort et qu'elle se fasse hacker , puis aprés , obligé que la ps3 se fera hack all OFW , et je pourrez jouez à des jeux PS3 ;)

Quand tu dis hacker tu veut dire qu'il y aurat un jailbreak ou tu parle juste des petit hack?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour