Ghost_Rolly
Membre
Cela tourne souvent autour du web que la PS4 se rapproche tellement du PC; depuis que la PS4 et la XBOX ONE on adopté une architecture x86-64. C'est ce que les PC utilisent depuis déjà un moment.
La raison de ce changement est notamment de réduire les coups de développement et de rendre le développement plus simple pour les développeurs. Mais est-ce si bon que ça...
Les 2 plateforme, PC et consoles seront tellement proche que le hack risque d'être très rapide et très simple sur ces 2 consoles, et l'arrivé d'émulateurs risque d'être extrêmement rapide.
Sur PS3 et XBOX les processeurs était des processeur basé sur une architecture PPC, faire des émulateurs dessus reviendrai à créer un traducteur de Chinois vers Français. Les 2 langues sont totalement différentes et risque de prendre du temps à traduire, enfaite c'est littéralement impossible, il faudrait une puissance considérable au niveau de nos processeurs, et de plus nos processeurs ne liront pas le code naturellement.
Mais sur PS4 & XBOX cela reviendrait à traduire de l'anglais britannique vers l'anglais américain !
Autant que seuls quelques minuscules détails feront la différence...
Le code utilisé sur XBOX et PS4 sera du code que nos processeurs sur PC comprennent; la seul différence
résidera sur comment le code de la PS4 vas être lu, et cela ne prendra pas longtemps avant que des petits malin
crack la protection de la PS4 ou de la XBOX One pour lire les exclus sur PC.
L'émulation risque d'être un gros problème sur cette gen. Qu'en pensez vous ?
La raison de ce changement est notamment de réduire les coups de développement et de rendre le développement plus simple pour les développeurs. Mais est-ce si bon que ça...
Les 2 plateforme, PC et consoles seront tellement proche que le hack risque d'être très rapide et très simple sur ces 2 consoles, et l'arrivé d'émulateurs risque d'être extrêmement rapide.
Sur PS3 et XBOX les processeurs était des processeur basé sur une architecture PPC, faire des émulateurs dessus reviendrai à créer un traducteur de Chinois vers Français. Les 2 langues sont totalement différentes et risque de prendre du temps à traduire, enfaite c'est littéralement impossible, il faudrait une puissance considérable au niveau de nos processeurs, et de plus nos processeurs ne liront pas le code naturellement.
Mais sur PS4 & XBOX cela reviendrait à traduire de l'anglais britannique vers l'anglais américain !
Autant que seuls quelques minuscules détails feront la différence...
Le code utilisé sur XBOX et PS4 sera du code que nos processeurs sur PC comprennent; la seul différence
résidera sur comment le code de la PS4 vas être lu, et cela ne prendra pas longtemps avant que des petits malin
crack la protection de la PS4 ou de la XBOX One pour lire les exclus sur PC.
L'émulation risque d'être un gros problème sur cette gen. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition: