●Zέblitz91●
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A vous de lire persos cela me fait peur et je commence a pencher vers l'achat de la Xbox
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai peut etre mais sa fait chier quand meme 100 euros de plus sa laisse plus le doute maintenant entre acheter la XBOX ONE ou la PS4Le problème c'est que même si la ps4 coûterais 500 euros , elle les vaudrait quand même , contrairement à la concurrence .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A vous de lire persos cela me fait peur et je commence a pencher vers l'achat de la Xbox
Le problème c'est que même si la ps4 coûterais 500 euros , elle les vaudrait quand même , contrairement à la concurrence .
un bundle comprenant le PS Eye ainsi que le jeuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., au prix de 499 €
Tellement + sur JeuxVideo.fr :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le pack du jeux+console+le PS eye . qui coute 499Euros.