La PS4 pourrait couter le meme prix que la XBOX One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
143
RGCoins
25

A vous de lire persos cela me fait peur et je commence a pencher vers l'achat de la Xbox

Foutaise... on peux reserver la ps4 a la fnac pour 399€ donc le prix ne changera pas

Le problème c'est que même si la ps4 coûterais 500 euros , elle les vaudrait quand même , contrairement à la concurrence .

Le problème c'est que même si la ps4 coûterais 500 euros , elle les vaudrait quand même , contrairement à la concurrence .
Ouai peut etre mais sa fait chier quand meme 100 euros de plus sa laisse plus le doute maintenant entre acheter la XBOX ONE ou la PS4

trop de monde l'on commander a 399€ il pourront jamais demander 100€ de plus

Les gars, le prix a été annoncé à 399€ je sais pas pourquoi vous cherchez l'impossible ... !

Leur gros avantage c'est le prix je vois pas pourquoi ils augmenterais le prix

Ceux qui l'ont commandée à 399€ l'auront à 399€ c'est tout.
Et c'est impossible qu'elle change de prix, ce prix n'a pas été désigné en 1 heure, mais il y a eu bien des réunions pour parler du sujet, je suis en STI2D et on fait le calcul des coûts sur un projet et là Sony a fait à peut près la même chose et pour un pack de base comme celui ci proposé ça ne changera pas.
Après si il y a un pack avec 2 manettes ou la PsEye ou avec des jeux là le prix montera et ça sera normal.

Tout comme si Microsoft réduisent de 100e le prix c'est qu'ils vont enlever la Kinect mais ça voudrait dire qu'ils ont menti comme des merdes car ils disent que Kinect est obligatoire pour jouer ou quoi donc encore un mensonge de +...

Mais dans le pire des cas, ne craignez rien car ceux qui l'ont commandé à 399e l'auront à 399e ;). (même si elle ne changera pas de prix, surtout pour une augmentation).

nn elle est a 399 euros et la xbox one 500 euros

Arrêtez de trouver des Intox, le prix à été annoncé..

A vous de lire persos cela me fait peur et je commence a pencher vers l'achat de la Xbox

sa m'énerve les tebe comme toi qui ouvre leurs bouche alors qui ne savent pas lire putain il disent que c’était prevu a la base le prix etait de 499€ mais il ont change leurs offres car ps eye n'est pas au niveau de kinect et n'a pas l'utilite de kinect il prefere ne pas forcer les gens a acheter et mettre la ps4 a 399€ apprend a lire avant de parler et dire je vais sur xbox

la PS4 et mieux et moin cher je trouve je pense que l'année microsoft et passer sa sera la prochaine generation pour microsoft mais on peut voir des surprises moi au pire jaime les 2

Je croix que personne n'a compris qu'il y allais avoir peut être 2 packs, un à 400e et un à 500e (car sony eux on une l'idée de ne pas pas faire acheter obligatoirement la caméra !)

Tu t'affole pour rien mec ! L'option des deux packs es plausible au moins

C'est tout bonnement n'importe quoi. Maintenant que les consoles sont en vente a 399€ ils ne vont pas réaugmenter ce serais idiot ... Peut etre unh prochain pack a 499€ avec le PS Eye intégré + un jeu compatible mais cette annonce est fausse u en tout cas mal interprété :)

en tout cas PS4 dominera cette generation je pense cest tout que ai a dire jusqua prochaine generation

Faut peut etre pas abusé là ^^ La PS4 est meilleur que la XBOX One ( Niveau performances de la console en elle même, je ne parle pas du service online etc... ) mais si elle est a 399€ tkt c'est qu'elle ne les vaut même pas ^^
Ils sont la pour se faire de l'argent pas pour faire plaisir aux joueurs ;)

un bundle comprenant le PS Eye ainsi que le jeu , au prix de 499 €

Tellement + sur JeuxVideo.fr :
C'est le pack du jeux+console+le PS eye . qui coute 499Euros.

un bundle comprenant le PS Eye ainsi que le jeu , au prix de 499 €

Tellement + sur JeuxVideo.fr :
C'est le pack du jeux+console+le PS eye . qui coute 499Euros.

J'avais bien raison ! :D Acclamez moi :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour