Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme je les dit plus haut, les jeux de présentation de L'E3 sur PS4 tourné sur PCTu dis que la One à crash en faisant tourner BF4, mais dois-je te rappeler que la Ps4 à crash en présentant AC Black Flag ? Oui ? Non ? Voila. Tout est dit.
j'ai déjà envoyer un PS3 au SAV Sony et en peut de temps j'en ai reçu une autreMerci pour Microsoft d'avoir une vrai garanti de 2anssans passez par un magasin de jeux video hein ^^ et surtout pas attendre 2mois pour ravoir une console
![]()
T'en a pas marre dire nimporte quoi ? Faut reflechir avant de parler, si c'est une MAJ qui cause se problee c'est logique qu'une autre MAJ corrige se probleme, suffit de changer le reglage qui cause le probleme puis c'est toutUn patch ne resoudera rien ^^ retour au SAV 2mois d'attente ^^
Ou est-ce que tu as vu que c'était dit '' qu'une maj causait le problème la '' ? Et comment expliques-tu les screens de Ps4 présentant déjà des Ylods ?T'en a pas marre dire nimporte quoi ? Faut reflechir avant de parler, si c'est une MAJ qui cause se problee c'est logique qu'une autre MAJ corrige se probleme, suffit de changer le reglage qui cause le probleme puis c'est tout
Rassure moi, tu sais ce qu'est un YLOD, par quoi ça se caractérise et a quoi cela est dû au moins ?Ou est-ce que tu as vu que c'était dit '' qu'une maj causait le problème la '' ? Et comment expliques-tu les screens de Ps4 présentant déjà des Ylods ?
Ou est-ce que tu as vu que c'était dit '' qu'une maj causait le problème la '' ? Et comment expliques-tu les screens de Ps4 présentant déjà des Ylods ?
YLOD, ou RLOD sur ps4, signifiera un code d'erreur, notamment sur le fait que la console chauffe trop, donc surchauffe et se mettra hors tension afin d'éviter d'autres problèmes.Rassure moi, tu sais ce qu'est un YLOD, par quoi ça se caractérise et a quoi cela est dû au moins ?
Sony on annoncé, que quand la ligne sur la console devenait rouge, c'est que la console resté trop longtemps allumé, et un message d'avertissement apparaissé sur l'écran, sa n'a rien avoir avec un YLOD ou un RLODYLOD, ou RLOD sur ps4, signifiera un code d'erreur, notamment sur le fait que la console chauffe trop, donc surchauffe et se mettra hors tension afin d'éviter d'autres problèmes.
J'ai pourtant lu sur un forum anglais, pas mal de personne qui parlaient de RLODSony on annoncé, que quand la ligne sur la console devenait rouge, c'est que la console resté trop longtemps allumé, et un message d'avertissement apparaissé sur l'écran, sa n'a rien avoir avec un YLOD ou un RLOD
Plus d'explication la >> http://reality-gaming.fr/threads/ps4-ligne-bleu-vire-au-rouge-en-cas-de-surchauffe.210349/
après ça peut toujours être de simple mytho. On en sait rienJ'ai pourtant lu sur un forum anglais, pas mal de personne qui parlaient de RLOD![]()
Comme tout ce qui est nouveau, c'est normal, c'est seulement le début.
+9454854685484Comme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
Les drivers de Microsoft ...
Les jeux en 720p ...
Il y a aussi des problèmes chez MS .
Le problème que rencontre Sony , c'est qu'un détail très vite résolu .![]()