La PS4 a des soucis de GPU !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted250837
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire osef sa reste qu'une console ! ;)

http://reality-gaming.fr/threads/1080p-vs-60fps-une-histoire-de-compromis.220886/

bon pour les pro Microsoft!
http://reality-gaming.fr/threads/comparatif-ps4-ou-xbox-one.222572/

C'est rien, comme d'habitude, il suffit d'une petit Mise a jour et c'est fini.

Tu dis que la One à crash en faisant tourner BF4, mais dois-je te rappeler que la Ps4 à crash en présentant AC Black Flag ? Oui ? Non ? Voila. Tout est dit.
comme je les dit plus haut, les jeux de présentation de L'E3 sur PS4 tourné sur PC

Merci pour Microsoft d'avoir une vrai garanti de 2ans :D sans passez par un magasin de jeux video hein ^^ et surtout pas attendre 2mois pour ravoir une console :D
j'ai déjà envoyer un PS3 au SAV Sony et en peut de temps j'en ai reçu une autre

Un patch ne resoudera rien ^^ retour au SAV 2mois d'attente ^^
T'en a pas marre dire nimporte quoi ? Faut reflechir avant de parler, si c'est une MAJ qui cause se problee c'est logique qu'une autre MAJ corrige se probleme, suffit de changer le reglage qui cause le probleme puis c'est tout

Dire que le monde achete les consoles tous suit.Sa plein de défault de fabrication ses nouvelle console.Moi je vais acheter ma xbox one en janvier ses sur

T'en a pas marre dire nimporte quoi ? Faut reflechir avant de parler, si c'est une MAJ qui cause se problee c'est logique qu'une autre MAJ corrige se probleme, suffit de changer le reglage qui cause le probleme puis c'est tout
Ou est-ce que tu as vu que c'était dit '' qu'une maj causait le problème la '' ? Et comment expliques-tu les screens de Ps4 présentant déjà des Ylods ?

Ou est-ce que tu as vu que c'était dit '' qu'une maj causait le problème la '' ? Et comment expliques-tu les screens de Ps4 présentant déjà des Ylods ?
Rassure moi, tu sais ce qu'est un YLOD, par quoi ça se caractérise et a quoi cela est dû au moins ?

Un message posté sur le site d'assistance EA, publié sois-disant par erreur et vite retiré, sème le trouble sur la stabilité de l'update 1.50 publié par Sony pour la PS4. En voici le contenu complet, capturé par Kotaku avant son retrait :

"Sony a publié une mise à jour système pour la PS4, obligatoire pour accéder à beaucoup de fonctions de la console. Toutefois, cet update entraine des problèmes de stabilité lors des cessions de jeu. Ce soucis affecte tous les titres publiés sur PS4, y compris ceux d'EA, entrainant des plantages ou des freeze et des interruptions de connexion entre la console et le téléviseur des utilisateurs.

[MAJ] : selon des retours de joueurs, dont certains membres de nos forums résidents en Amérique du Nord, il n'y a pas de problème général lié à l'update 1.50. Il est donc plus vraisemblable qu'EA ait préparé en avance ce message pour faire face à d'éventuels soucis, suite à la poignée de cas recensés, et l'ait mise en ligne par erreur...

On peut en conclure, que ces probleme de GPU est donc un Fake de la par de EA

Source

Pour femer ce topic en beauté, voici ceux qui sont en train d'utilisé le Live Stream de la PS4 en ce moment même et qui n'ont pas l'air de brick,

C'est comme çà avec toute nouvelle console, avec la FAT y'avais des soucis les premières semaines... On attend la XBOX ! x) :mdr:

je critique aucune des 2 console sachant que j'aurais la ps4 day one et la one day one

de tout facon il a toujours des probleme au lancement des console pour la ps3 il avez des bug au lancement et sony la corriger que sa sois les 2 console il on des probleme comme tout console au lancement

Rassure moi, tu sais ce qu'est un YLOD, par quoi ça se caractérise et a quoi cela est dû au moins ?
YLOD, ou RLOD sur ps4, signifiera un code d'erreur, notamment sur le fait que la console chauffe trop, donc surchauffe et se mettra hors tension afin d'éviter d'autres problèmes.

YLOD, ou RLOD sur ps4, signifiera un code d'erreur, notamment sur le fait que la console chauffe trop, donc surchauffe et se mettra hors tension afin d'éviter d'autres problèmes.
Sony on annoncé, que quand la ligne sur la console devenait rouge, c'est que la console resté trop longtemps allumé, et un message d'avertissement apparaissé sur l'écran, sa n'a rien avoir avec un YLOD ou un RLOD

Plus d'explication la >> http://reality-gaming.fr/threads/ps4-ligne-bleu-vire-au-rouge-en-cas-de-surchauffe.210349/

Sony on annoncé, que quand la ligne sur la console devenait rouge, c'est que la console resté trop longtemps allumé, et un message d'avertissement apparaissé sur l'écran, sa n'a rien avoir avec un YLOD ou un RLOD

Plus d'explication la >> http://reality-gaming.fr/threads/ps4-ligne-bleu-vire-au-rouge-en-cas-de-surchauffe.210349/
J'ai pourtant lu sur un forum anglais, pas mal de personne qui parlaient de RLOD :)

A la sortie de la ps3 , il y avait le YLOD présent sur beaucoup de consoles .
De même pour la 360 qui avait le RROD .
Avant d'acheter la next gen les gars , attendez les versions suivantes ;)

Comme tout ce qui est nouveau, c'est normal, c'est seulement le début.
Comme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
Les drivers de Microsoft ...
Les jeux en 720p ...
Il y a aussi des problèmes chez MS .
Le problème que rencontre Sony , c'est qu'un détail très vite résolu . ;)
+9454854685484

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour