La plupart tue dans Black Ops 2! (démolition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jakerad95

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
profiter et laissez-moi savoir vos pensées :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est du SpawnTrap quoi donc bon ...

Facile à faire si tu as un bon groupe à 6 et que vous bloquer le spawn c'est partit pour du spawn trap et un score de dingue ;)

CDD Hijicked y'a déjà eu des + de 300 kills ;)

C'est cool.Mais sa dois faire mal au ratio.Je parle de ceux qui se font tuer sans arrêt!.

Oui c'est pas trop dur de faire des gros scores en spawntrap

Je trouve sa un peu Noobs mais bon ...

Je trouve sa un peu Noobs mais bon ...
Totalement après si les mecs adverses le font ou te casse les c****** tu leur fait car c'est normal.

I LIKE SPAWN TRAP :tchuss:

Vous dîtes que ceux qui spawn trap sont des noobs ou on une attitude de noob. Mais attendez une minute, le spawn trap est difficile à faire, ceci n'est pas à la portée de n'importe quel groupe de 6. Il faut une synchronisation parfaite entre les 6 membres. Et une connaissance idem au niveau des respawn. Il faut aussi arreter de dire ça car j'en suis quasiment sur ici, ci on vous donnais le possibilité de faire de très gros score vous ne reffuseriez pas. De plus le fairplay n'a jamais excité sur Call Of et encore moins en ligne et dans les modes de jeux ou l'on croisse tout les kikoo. A bon entendeur.

tout a fais d'acc avec toi mec ;)

T
Vous dîtes que ceux qui spawn trap sont des noobs ou on une attitude de noob. Mais attendez une minute, le spawn trap est difficile à faire, ceci n'est pas à la portée de n'importe quel groupe de 6. Il faut une synchronisation parfaite entre les 6 membres. Et une connaissance idem au niveau des respawn. Il faut aussi arreter de dire ça car j'en suis quasiment sur ici, ci on vous donnais le possibilité de faire de très gros score vous ne reffuseriez pas. De plus le fairplay n'a jamais excité sur Call Of et encore moins en ligne et dans les modes de jeux ou l'on croisse tout les kikoo. A bon entendeur.
Tout à fait ;)
D'ailleurs je pratique du SpawnTrap depuis Black ops, je connais les Spawns sur les principales meilleures maps de Black ops 2, si jammais t'es intérressé, n'hésite pas ;)
ID PSN : WaZeeD

:neo: sa fait rager surtout quand en meurt dans recherche et destruction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour