La PlayStation 4 explose les ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
En fait, je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai critiqué... Je remet simplement en cause que la communauté Playstation se sens quasiment OBLIGER de faire une comparaison avec la Xbox One alors que ça n'a pas lieu d'être !
Par exemple, si tu vois sur un topic de la Wii U qui parle juste des ventes de cette console, un message du genre "De toute façon PS4 > Wii U" ce serait complètement absurde !
Bien sûr que la Playstation 4 est meilleur, mais lors de la génération précédente, est-ce que tu voyais autant de message "Xbox 360 > PS3" ? Non, et surtout que même en sachant que la PS3 était moins bien que la Xbox 360 vous trouvez toujours le moyen de dire que la Playstation 3 était meilleur que la Xbox 360. C'est ça qui prouve que la communauté Playstation est complètement débile. Toujours en train d'essayer de dire "Nous on a la meilleur console !". Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les *******s sérieusement ? Vous achetez une console parce que vous la préférez pour divers raisons, point !
Surtout que critiquer la console opposé ça n'a AUCUNE UTILITÉ ! Vous pensez vraiment qu'en disant "Oé la X1 c dla merde" les gens vont se dire "Ah bon ? Bah je passe sur PS4 alors". Non pas du tout, et au contraire ça nous montre juste que les gamins de chez Sony n'ont aucune mentalité, et ça donne justement pas envie de passer chez Sony.

Après tu dit : "Et ou est le problème ? Que je face une comparaison ? Moi je compare avant d'acheter et encore heureux quand c'est 400€..."
ça fais un peu 2 ans que les nouvelles consoles sont sorti, il faudra

Mais, pourquoi tu t'adresses à moi quand tu parles de "console de merde" ou autre message d'une immaturité énorme ??? je ne me sens pas concerné...



LOL, prend pas les messages de ce forum pour une généalité va sur les SITES PRO XBOX, tu vas très vite déchanter sur la Mentalité de ce que tu appelles MATURE...
Je viens dire "NOUS, on a la meilleur" ? non je donne mon propre avis, apprend à différencier ceci... Si tu n'es pas capable d'encaisser des avis personnel tu devrais arreter de venir sur ce forum, de plus des avis REALISTE......

ça n'a pas lieu d'être car ça vous fruste de revoir la vérité ? ça n'a pas lieu d'être POUR TOI, PAS POUR MOI...

Ensuite, tu parles des PS3/360, HEU.... J'avais la 360 de ça sortie a ça fin presque 7 ans...
Alors, OUi je juge sur ce que je sais, MS a fait de la merde...Pourquoi faudrait-il ne pas le dire ??? Donc, avant de dire que je suis débile, j'insulte pas Xbox mais Microsoft pour son imcompétence... Quoi faut pas le dire ? Pourquoi ?

J'ai perdu 200€ sur la revente de cette console de daube... AH OUI et quand je les revendues MS fessait des packs sens kinect MAIS ce qui avait des kinects sans en avoir besoin l'on comme même payer 500€ SANS JEUX... 1 mois après elle vallait déjà plus rien cette console a la revente...

TU n'aimes pas les KIKOUS, ok, Moi je ne suis pas un pigeons....

Garde ta morale pour toi, je sors les comparaisons SI j'ai envie et quand J'AI envie... Car c'est en autre ce qui permet de faire le choix sur la console quand t'on compare et les chiffres permette aussi de bien comparer QUI est devant et QUI est derrière...

Ceci dit je ne retournerais PLUS chez Microsoft, car avant je savais pas autant de chose que maintenant sur eux et leur hypocrisy... Leur amusemant à bloquer Sony ou autre constructeur pour certaine vente ALORS qu'ils ont déjà un porte monnaie SURCHARGER Contrairement à certain entreprise...

Je n'ai aucune critique a recevoir...Je juge la console sur les faites et sur ce que je sais, CAR je l'ai eu...

C'est un site de Jeux-Vidéo avant tous donc je parle de ce que j'ai envie... et le fils de...Tu peux te le garder par la même occasion. Mais ceci dit cette insulte montre drolement cette maturité que tu cherches à prouvé...

Ensuite le faite qu'elle soit sorti depuis 2 ans change quoi ? RIEN... ON peut toujours comparer si l'on veut...

DE PLUS, j'ai lancé la comparaison par apport à des messages de kikous de la PS4 et non pour donner PLUS de valeur a la PS4 et je n'ai pas descendus la Xbox one comme de la merde comme certain le font... Mais j'ai simplement sortie des preuves irréfutable et logique malgrè que tu disent "ON SENS FOU" et un peu généraliser comme même !!!! "TU T'EN FOU" est plus approprié...


Génération précédente ? j'en sais rien je n'étais pas sur ce forum, mais les conflits existaient déjà alors rensigne toi...
Le pire dans tous ça c'est qu'ils te vendent du rêve et que tu gobes ça la bouche grande ouverte... Rien de plus hypocrite qu'un Américain.

Tu te trompes les gens sans foute pas et MICROSOFT non plus, ils payent pour que les gens ferme leur gueule... C'est Tous OUVRE LES YEUX...

PUIS si cette envie de la PS4 Est écoeurant ? Que fais-tu ici ?
tu perds ton temps alors ?
 
Dernière édition:

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
25
Mais, pourquoi tu t'adresses à moi quand tu parles de "console de merde" ou autre message d'une immaturité énorme ??? je ne me sens pas concerné...



LOL, prend pas les messages de ce forum pour une généalité va sur les SITES PRO XBOX, tu vas très vite déchanter sur la Mentalité de ce que tu appelles MATURE...
Je viens dire "NOUS, on a la meilleur" ? non je donne mon propre avis, apprend à différencier ceci... Si tu n'es pas capable d'encaisser des avis personnel tu devrais arreter de venir sur ce forum, de plus des avis REALISTE......

ça n'a pas lieu d'être car ça vous fruste de revoir la vérité ? ça n'a pas lieu d'être POUR TOI, PAS POUR MOI...

Ensuite, tu parles des PS3/360, HEU.... J'avais la 360 de ça sortie a ça fin presque 7 ans...
Alors, OUi je juge sur ce que je sais, MS a fait de la merde...Pourquoi faudrait-il ne pas le dire ??? Donc, avant de dire que je suis débile, j'insulte pas Xbox mais Microsoft pour son imcompétence... Quoi faut pas le dire ? Pourquoi ?

J'ai perdu 200€ sur la revente de cette console de daube... AH OUI et quand je les revendues MS fessait des packs sens kinect MAIS ce qui avait des kinects sans en avoir besoin l'on comme même payer 500€ SANS JEUX... 1 mois après elle vallait déjà plus rien cette console a la revente...

TU n'aimes pas les KIKOUS, ok, Moi je ne suis pas un pigeons....

Garde ta morale pour toi, je sors les comparaisons SI j'ai envie et quand J'AI envie... Car c'est en autre ce qui permet de faire le choix sur la console quand t'on compare et les chiffres permette aussi de bien comparer QUI est devant et QUI est derrière...

Ceci dit je ne retournerais PLUS chez Microsoft, car avant je savais pas autant de chose que maintenant sur eux et leur hypocrisy... Leur amusemant à bloquer Sony ou autre constructeur pour certaine vente ALORS qu'ils ont déjà un porte monnaie SURCHARGER Contrairement à certain entreprise...

Je n'ai aucune critique a recevoir...Je juge la console sur les faites et sur ce que je sais, CAR je l'ai eu...

C'est un site de Jeux-Vidéo avant tous donc je parle de ce que j'ai envie... et le fils de...Tu peux te le garder par la même occasion. Mais ceci dit cette insulte montre drolement cette maturité que tu cherches à prouvé...

Ensuite le faite qu'elle soit sorti depuis 2 ans change quoi ? RIEN... ON peut toujours comparer si l'on veut...

DE PLUS, j'ai lancé la comparaison par apport à des messages de kikous de la PS4 et non pour donner PLUS de valeur a la PS4 et je n'ai pas descendus la Xbox one comme de la merde comme certain le font... Mais j'ai simplement sortie des preuves irréfutable et logique malgrè que tu disent "ON SENS FOU" et un peu généraliser comme même !!!! "TU T'EN FOU" est plus approprié...


Génération précédente ? j'en sais rien je n'étais pas sur ce forum, mais les conflits existaient déjà alors rensigne toi...
Le pire dans tous ça c'est qu'ils te vendent du rêve et que tu gobes ça la bouche grande ouverte... Rien de plus hypocrite qu'un Américain.

Tu te trompes les gens sans foute pas et MICROSOFT non plus, ils payent pour que les gens ferme leur gueule... C'est Tous OUVRE LES YEUX...

PUIS si cette envie de la PS4 Est écoeurant ? Que fais-tu ici ?
tu perds ton temps alors ?
C'est sur que si tu vas sur un site pro MS ou pro Sony, les gens défendront leurs consoles avec des arguments construits pour certains et absurdes pour d'autres. Mais sur Reality Gaming ce n'est pas un forum Pro Sony ou Pro MS, mais un forum neutre ou chacun peut donner son avis.

Et je suis d'accord avec toi pour dire que Microsoft ont fait n'importe quoi pour leur Xbox One, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai vendu pour m'acheter bientôt une PS4. Et effectivement, la X1 à bidé énormément (il n'y a qu'a voir ses ventes comparé à la PS4), et effectivement la Playstation 4 est plus performante que la Xbox One, mais ce n'est pas ça que j'ai remis en cause. Comme je le disais, c'est le faite de toujours comparer la PS4 à la Xbox One alors que le message principale de ce topic ne parle ABSOLUMENT PAS DE LA XBOX ONE.
De plus quand je dis "qu'on s'en fou que la console soit moins performante etc." c'est que les gens ont des raisons d'acheter une console plutôt qu'une autre (exclusivité, ou fidélité à l'entreprise par exemple). Il n'achète pas leur console au hasard, donc ils savent ce qu'ils font. Après ils se feront leurs avis sur la console et changeront si ça ne leurs plait pas.
Après tu dis "PUIS si cette envie de la PS4 Est écoeurant ? Que fais-tu ici ?", alors que je n'ai jamais dit que la PS4 m'écoeuré, AU CONTRAIRE, j'ai bien dit que je changeais pour passer chez Sony (PS4). Donc arrête d'inventer des choses aussi...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
C'est sur que si tu vas sur un site pro MS ou pro Sony, les gens défendront leurs consoles avec des arguments construits pour certains et absurdes pour d'autres. Mais sur Reality Gaming ce n'est pas un forum Pro Sony ou Pro MS, mais un forum neutre ou chacun peut donner son avis.

Et je suis d'accord avec toi pour dire que Microsoft ont fait n'importe quoi pour leur Xbox One, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai vendu pour m'acheter bientôt une PS4. Et effectivement, la X1 à bidé énormément (il n'y a qu'a voir ses ventes comparé à la PS4), et effectivement la Playstation 4 est plus performante que la Xbox One, mais ce n'est pas ça que j'ai remis en cause. Comme je le disais, c'est le faite de toujours comparer la PS4 à la Xbox One alors que le message principale de ce topic ne parle ABSOLUMENT PAS DE LA XBOX ONE.
De plus quand je dis "qu'on s'en fou que la console soit moins performante etc." c'est que les gens ont des raisons d'acheter une console plutôt qu'une autre (exclusivité, ou fidélité à l'entreprise par exemple). Il n'achète pas leur console au hasard, donc ils savent ce qu'ils font. Après ils se feront leurs avis sur la console et changeront si ça ne leurs plait pas.
Après tu dis "PUIS si cette envie de la PS4 Est écoeurant ? Que fais-tu ici ?", alors que je n'ai jamais dit que la PS4 m'écoeuré, AU CONTRAIRE, j'ai bien dit que je changeais pour passer chez Sony (PS4). Donc arrête d'inventer des choses aussi...

Non RG contient beaucoup plus de Gamer PS4 et Beaucoup de gens immature justement HEURESEMENT que OUI certaine personne son intelligent et la pour calmer le jeux quand malheuresement ça dérape sur certain sujet...

La PS4 n'est certe PAS PARFAITE, Sur la qualité de son réseau en autre ( Quand tu passes 7 ans sur Xbox et la même sur PS4 tu verras cette différence, malgrè que les plus gros bug ce ressente au début de la GEN ) mais il y a moins de foutage de gueule avec Sony qu'avec Microsoft qui achète leur client pour ce récupérer, c'est sur qui refuserait d'acheter une console + 4 jeux pour 400€ ??? Personne...

NON c'est vrai elle ne parle pas de la Xbox One " mais je ne supporte pas voir des commentaires avec des "Xbouzes" ou autre, je préfère argumenter et comparer par la vérité que sortir une insulte et des conneries pour avoir cette " minime sensation de supériorité..."

Certes c'est vrai, mais bon les esclus MS ne sont pas fleurissante pour la One et pour cette GEN je cherchais plus de Réalisme et de beau graphisme que de FUN, Et Sony est plus caler sur ce genre de jeux ( avec les partenariats qu'ils ont ) contrairement a Microsoft " appart "Quantum Break" qui va être énorme graphiquement".

Microsoft a perdue beaucoup sachant qu'un partenariat avec "Call Of Duty" ne dure pas que 1 ans, mais généralement ce sont des contrats sur 4/5/6 ans...tu peux changer mais tu es perdant autant faire le bon choix du premier coup que de ce tromper et d'être perdant de centaine d'euro, j'ai pris la One POUR microsoft et a cette période j'ai eu une énorme hésitation. La revendre en Magazin tu te fais pigeonner le seul moyen... , enfin au début de la GEN c'était intéréssant de revendre, maintenant...
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
RGCoins
25
Non RG contient beaucoup plus de Gamer PS4 et Beaucoup de gens immature justement HEURESEMENT que OUI certaine personne son intelligent et la pour calmer le jeux quand malheuresement ça dérape sur certain sujet...

La PS4 n'est certe PAS PARFAITE, Sur la qualité de son réseau en autre ( Quand tu passes 7 ans sur Xbox et la même sur PS4 tu verras cette différence, malgrè que les plus gros bug ce ressente au début de la GEN ) mais il y a moins de foutage de gueule avec Sony qu'avec Microsoft qui achète leur client pour ce récupérer, c'est sur qui refuserait d'acheter une console + 4 jeux pour 400€ ??? Personne...

NON c'est vrai elle ne parle pas de la Xbox One " mais je ne supporte pas voir des commentaires avec des "Xbouzes" ou autre, je préfère argumenter et comparer par la vérité que sortir une insulte et des conneries pour avoir cette " minime sensation de supériorité..."

Certes c'est vrai, mais bon les esclus MS ne sont pas fleurissante pour la One et pour cette GEN je cherchais plus de Réalisme et de beau graphisme que de FUN, Et Sony est plus caler sur ce genre de jeux ( avec les partenariats qu'ils ont ) contrairement a Microsoft " appart "Quantum Break" qui va être énorme graphiquement".

Microsoft a perdue beaucoup sachant qu'un partenariat avec "Call Of Duty" ne dure pas que 1 ans, mais généralement ce sont des contrats sur 4/5/6 ans...tu peux changer mais tu es perdant autant faire le bon choix du premier coup que de ce tromper et d'être perdant de centaine d'euro, j'ai pris la One POUR microsoft et a cette période j'ai eu une énorme hésitation. La revendre en Magazin tu te fais pigeonner le seul moyen... , enfin au début de la GEN c'était intéréssant de revendre, maintenant...
Disons que chez Microsoft, la seule chose qu'ils recherchent c'est l'argent, et non le plaisir et le confort des joueurs. Sony sont quant à eux, plus proches et à l'écoute de ses joueurs.

Le live est de meilleur qualité chez Microsoft, mais il est payant depuis bien longtemps, donc ils ont investis pas mal dedans au fil des années. Sony pourrais rattraper Microsoft d'ici quelques années, si eux aussi ils décidaient d'investir dans ce domaine.

Les exclus Microsoft ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS. Bien qu'en termes de nombres, Microsoft possède plus d'exclusivité que Sony, les titres proposés sont tout de même plus alléchants pour la PS4 (après ce n'est que mon avis).

Effectivement Microsoft a laisser le partenariat à Sony, ce qui est une très grosse erreur de leur part, car beaucoup de personne vont migrer de ce fait... Encore une mauvaise décision de Microsoft.

C'est sur qu'il faut plutôt construire des commentaires que d'écrire des messages stupides du style "la xbox one c dla merd !", mais dans ce cas là, il faudrait le faire sur un topic approprié.

Si les gens souhaitent revendre leur Xbox One, il faut qu'il le fasse assez rapidement, car Microsoft fait de nouvelle promotion (avec leur code -110€ pour l'achat d'une Xbox One, grâce au Succès/Gamerscore). On peut aujourd'hui une Xbox One NEUVE pour 240€... D'ici un an, une console Xbox One d'occasion ne vaudra quasiment rien, donc si on veut vendre sa console il faut le faire rapidement (mais éviter les escrocs du style : Micromania et les Cash).
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Ps4 = Caca ...
Certes c'est un jugement puérile mais c'est vrai !
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
en tous cas quand je vais sur leboncoin je vois des annonce Xbox One +2 Manette + Kinect a 270€ donc bon elle est bradé ...
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
J'ai eu la ps4 il y a un mois je ne regrette absolument j'ai même revendu ma PS3 et mes 66 jeux et j'ai eu la console 1tb 6 jeux 2ème manette extension garantie ps4 gratuit ^^ donc sava
Et hé dois dire que e suis bluffer par les réactivités de la bête tous est la ressenti je suis aux anges j'ai testé à micro FIFA 16 sur one lancement très long graphismes pas top 0-0 pourtant c'était une Tv assez grande +de 110 cm les joueurs été plat et l'installation long j'ai vu ouch le seul inconvénients avec la ps4 ta l'impression de DL en adsl alors que ta la fibre sinon sava à part ça L'ÈRE PLAYSTATION EN AVANT!!!!!!!
You must be registered for see images attach

Nous ne croyions pas possible de voir un jour une console de salon surpasser la mythique PlayStation 2 de Sony
Du moins pendant une courte période...
C'est d'ailleurs elle qui a à l'époque poussée vers la sortie
SEGA, un autre constructeur de console de jeu.

Et bien c'est chose faite, en effet à notre grande surprise la dernière née de Sony, la PlayStation 4 fait mieux que sa grande sœur pour cette période !
C'est via les
résultats fiscal trimestriels dévoilés par Sony Corporation établis fin Juin que le constat fut aperçu.
Une
hausse sur plusieurs secteurs de la branche Sony dont une grosse partie grâce aux jeux-vidéo où le bénéfice net par rapport à l'an dernier a décollé.

Nous nous rappelons de la grosse crise qu'avait pu traverser Sony, notamment lors de la gen précédente
plaçant la firme dans le rouge, poussant à de nombreux licenciements et abandon de secteur comme la marque de PC
VAIO.
Pire encore, les différents analystes prédisant
la mort des consoles de jeux, rappelez-vous...

You must be registered for see images attach


Et bien non, les consoles de salons ne sont pas mortes, et encore moins Sony qui retourne dans le vert avec sa PS4 qui pulvérise les records et la part de marché
surtout en
Europe ou la console est présente à hauteur de 80% du marché Européen.
Ce n'est pas moins de
3 millions de consoles livrées pour le mois d'Avril à Juin, un bénéfice de 440 millions d'euros contre 294 millions prévu
300 000 consoles livrées en plus par rapport à l'an dernier ( 2.7 millions pour l'an dernier, 3 millions à cette période).


Pour bien se rendre compte du succès de la PlayStation 4, il faudrait réunir les ventes de la Xbox One, Xbox 360, N3DS et la Wii U pour arriver à atteindre le score de la PS4 sur cette période, et encore ce n'est pas suffisant.

Sony réalise une augmentation conséquente de son chiffre d'affaire net par rapport à l'année dernière
12% de plus soit 2.1 milliard d'euros dont d'autres augmentations hors secteur "jeux-vidéo" appartenant à la branche Sony.
Plus de
25.000 000 de console distribuées à ce jour.

You must be registered for see images attach


Comme vous pouvez-voir la marche reste haute pour la
PS4 avant de surpasser les ventes de la PS2
néanmoins ce n'est pas impossible au vu du succès que rencontre la console, sachant que les plus gros titres tant attendus ne sont toujours pas arrivés
Uncharted 4, Horizon, MGSV, FF VII, ShemueIII, TLG, Ratchet & Clank, GT7 le nouveau God Of War et tant d'autres
n'oublions pas non plus que la console
n'a pas encore subi de baisse massive sur son prix comme la Xbox One, la PS4 semble bien partie pour continuer son envolée !

You must be registered for see images attach

 
D

deleted584586

Pour la PS2, cette console à fait un vrais boom grâce à tous ses titre inovant et à sa puissance, sur ps4, ont à que du rematered, à voir :)
 
  • J'aime
Réactions: iB3

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Pour la PS2, cette console à fait un vrais boom grâce à tous ses titre inovant et à sa puissance, sur ps4, ont à que du rematered, à voir :)
Ratchet & Clank :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut