La PlayStation 4 explose les ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Moi j'y crois, la PS4 dépassera la PS2 mais dans combien de temps, ça c'est à voir :)

Bon topic Azote :love:
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 386
Points
23 101
RGCoins
0
La chose qui m'as le plus surpris, c'est ta présentation x) alors que je sais que la PS4 surpasse de loin toutes les consoles réunis
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
RGCoins
0
Sony #TheOne
 
D

deleted535977

Good topic

#Hommage PS2
 

Akuw

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
141
Réactions
53
Points
146
RGCoins
0
PS4 > One :p
PS4ForEver <3

Beau topic ! :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
C'est mérité, Sony a ecouté les joueurs et sa paye, bravo a eux et il y'a bien moyens que la PS4 batte sa petite soeur sur le long therme :)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
PS4 = :puke:
XONE = :puke:
WII U = ;)
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
25
Tkt on les ***** mdr
Non nous on vous nike :p

Franchement vous me faites rire les gens à insulter une console ^^ C'est même pas Sony vs Microsoft, c'est la communauté vs l'autre communauté.
Franchement c'est n'importe quoi..
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Il est vrai que la PS4 est au dessus de toutes les autres consoles, cependant le live est pourri toujours à buguer, se faire pirater par les lizard, subir des ralentissement pendant les download, des maintenance toutes les semaines pour mettre à jour le store ( vous allez me dire oui mais si tu est connecter avant tu reste connecter, oui si je ne suis pas co je l'ai dans l'os ) pour moi j'ai changer d'avis je passe sur XBOX One, le live sera plus stable et je préfère les exclus microsoft !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Il est vrai que la PS4 est au dessus de toutes les autres consoles, cependant le live est pourri toujours à buguer, se faire pirater par les lizard, subir des ralentissement pendant les download, des maintenance toutes les semaines pour mettre à jour le store ( vous allez me dire oui mais si tu est connecter avant tu reste connecter, oui si je ne suis pas co je l'ai dans l'os ) pour moi j'ai changer d'avis je passe sur XBOX One, le live sera plus stable et je préfère les exclus microsoft !
Tu racontes un peu n'importe quoi, que d'exagération, la dernière attaque de la lizard remonte à un moment, d'ailleurs MS était touché aussi, puis pour les maintenances c'est juste normal d’entretenir ses serveurs régulièrement, faire une pause pendant ce temps-là ça fait pas de mal.
Sinon la qualité du live est très bonne quand y'a pas de problème.
Puis juste un léger rappel, la PS4 dispose d'un parc de joueurs juste "un peu" au dessus du parc Xbox One, le double bien plus de joueurs en général sur tous les jeux donc des serveurs plus encombrés et pourtant en regardant bien c'est pas si catastrophique.

Et des pannes y'en a aussi sur le XBL, suffit de taper XBL down sur google, tiens le dernier date du 27 juillet, bizarre.
y1xvKfN.png

Le XBL en général est meilleur mais le PSN n'est pas "pourri" non.

Sinon les autres stop créer une guerre contre la communauté Xbox avec vos phrases petites ...
C'est là que je me rend compte que RG est vraiment niveau communauté trop jeune, c'est rare de voir des commentaires de plus de 6 mots avec des arguments construits... .
Sans doute par ce que j'ai l'habitude de JVL et sa communauté... bref, merci les autres sinon. ;)
 
Dernière édition:

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
Tu racontes un peu n'importe quoi, que d'exagération, la dernière attaque de la lizard remonte à un moment, d'ailleurs MS était touché aussi, puis pour les maintenances c'est juste normal d’entretenir ses serveurs régulièrement, faire une pause pendant ce temps-là ça fait pas de mal.
Sinon la qualité du live est très bonne quand y'a pas de problème.
Puis juste un léger rappel, la PS4 dispose d'un parc de joueurs juste "un peu" au dessus du parc Xbox One, le double bien plus de joueurs en général sur tous les jeux donc des serveurs plus encombrés et pourtant en regardant bien c'est pas si catastrophique.

Et des pannes y'en a aussi sur le XBL, suffit de taper XBL down sur google, tiens le dernier date du 27 juillet, bizarre.
y1xvKfN.png



Sinon les autres stop créer une guerre contre la communauté Xbox avec vos phrases petites ...
C'est là que je me rend compte que RG est vraiment niveau communauté trop jeune, c'est rare de voir des commentaires de plus de 6 mots avec des arguments construits... .
Sans doute par ce que j'ai l'habitude de JVL et sa communauté... bref, merci les autres sinon. ;)
@Whyouuu
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Tu racontes un peu n'importe quoi, que d'exagération, la dernière attaque de la lizard remonte à un moment, d'ailleurs MS était touché aussi, puis pour les maintenances c'est juste normal d’entretenir ses serveurs régulièrement, faire une pause pendant ce temps-là ça fait pas de mal.
Sinon la qualité du live est très bonne quand y'a pas de problème.
Puis juste un léger rappel, la PS4 dispose d'un parc de joueurs juste "un peu" au dessus du parc Xbox One, le double bien plus de joueurs en général sur tous les jeux donc des serveurs plus encombrés et pourtant en regardant bien c'est pas si catastrophique.

Et des pannes y'en a aussi sur le XBL, suffit de taper XBL down sur google, tiens le dernier date du 27 juillet, bizarre.
y1xvKfN.png

Le XBL en général est meilleur mais le PSN n'est pas "pourri" non.

Sinon les autres stop créer une guerre contre la communauté Xbox avec vos phrases petites ...
C'est là que je me rend compte que RG est vraiment niveau communauté trop jeune, c'est rare de voir des commentaires de plus de 6 mots avec des arguments construits... .
Sans doute par ce que j'ai l'habitude de JVL et sa communauté... bref, merci les autres sinon. ;)

Non mais la tu prend tes grand airs, déjà je suis plus un ado de 15 ans j'ai dépasser ça, ensuite tu m'excusera mais quand Lizard à attaquer MS, en 1 heure l'attaque été essuyer, Sony est rester combien de temps HS ? Plusieurs jours. Je ne parle en aucun cas du nombre de joueurs connectés, puisqu'il n' y en avait aucun à ce moment là, ça prouve donc que le nombre de joueurs n'a rien à voir avec le crash du PSN, c'est leur sécurité qui est naze c'est tout, c'est les Anonymous qui ont dû aider Sony à renforcer leur réseau car il ne supporter pas que Lizard fasse ça.

Alors oui y'en as des pannes sur le XBL mais bien moins fréquent que sur le PSN, et tu as raison c'est "normal" d'entretenir ses serveurs, seulement Microsoft le fait sans avoir à bloquer les accès.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Non mais la tu prend tes grand airs, déjà je suis plus un ado de 15 ans j'ai dépasser ça, ensuite tu m'excusera mais quand Lizard à attaquer MS, en 1 heure l'attaque été essuyer, Sony est rester combien de temps HS ? Plusieurs jours. Je ne parle en aucun cas du nombre de joueurs connectés, puisqu'il n' y en avait aucun à ce moment là, ça prouve donc que le nombre de joueurs n'a rien à voir avec le crash du PSN, c'est leur sécurité qui est naze c'est tout, c'est les Anonymous qui ont dû aider Sony à renforcer leur réseau car il ne supporter pas que Lizard fasse ça.

Alors oui y'en as des pannes sur le XBL mais bien moins fréquent que sur le PSN, et tu as raison c'est "normal" d'entretenir ses serveurs, seulement Microsoft le fait sans avoir à bloquer les accès.

Une attaque de DDOS impossible à arrêter tant que le nombre de connexion lancé par le "hackeur" ne diminue pas, MS a reçu juste bien moins d'attaques que Sony, ça à rien à voir avec la sécurité..., le DDOS ne fait rien d'autre que suturer les réseaux, il n'y a pas de vole de carte bancaire etc...
Puis on parle de la lizard squad, ça date de 8 mois au moins lol ... c'est ça le problème ?
Je prends pas de "grands airs" c'est juste que tes propos relève un peu de la caricature, la preuve on parle de la L.S .
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
851
Points
18 063
RGCoins
0
Une attaque de DDOS impossible à arrêter tant que le nombre de connexion lancé par le "hackeur" ne diminue pas, MS a reçu juste bien moins d'attaques que Sony, ça à rien à voir avec la sécurité..., le DDOS ne fait rien d'autre que suturer les réseaux, il n'y a pas de vole de carte bancaire etc...
Puis on parle de la lizard squad, ça date de 8 mois au moins lol ... c'est ça le problème ?
Je prends pas de "grands airs" c'est juste que tes propos relève un peu de la caricature, la preuve on parle de la L.S .

Les attaques DDOS peuvent parfaitement être arrêter si tu t'y connais, L.S à affirmer que les serveurs de MS sont mieux protéger que ceux de Sony, cependant ils ont aussi avoués que ceux de Sony sont "mieux cacher" mais moins protéger, selon moi Sony ne prend pas au sérieux les problèmes que rencontre les joueurs avec le PSN puisqu'il s'agit à chaque fois de problèmes mineurs.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Les attaques DDOS peuvent parfaitement être arrêter si tu t'y connais, L.S à affirmer que les serveurs de MS sont mieux protéger que ceux de Sony, cependant ils ont aussi avoués que ceux de Sony sont "mieux cacher" mais moins protéger, selon moi Sony ne prend pas au sérieux les problèmes que rencontre les joueurs avec le PSN puisqu'il s'agit à chaque fois de problèmes mineurs.

Je dirais pas mieux que cette phrase prise sur l'article qui justement parle de la condamnation d'un des membres de la L.S suite à ça :

<< A noter qu’un DDoS est une technique qui peut se comparer à mettre des tonnes de déchets devant votre porte de maison pour vous empêcher d’y rentrer, car le « pirate » n’a pas la capacité technique et intellectuelle de crocheter la serrure. >>

Ça ne relève donc en rien de la sécurité du PSN.
Faut savoir que des attaques DDOS il y en a pas que chez MS et Sony mais chez Blizzard aussi par exemple.
Au final ils s'est prit 2 ans de prison et une petite amande, c'est peu mais voilà.
 

ZeKTrac

Premium
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
173
Réactions
90
Points
3 826
RGCoins
0
La PS4 a vraiment l'air top je pensse mais j'aime bien ma bonne vieille PS3:mdr:
 
D

deleted483958

You must be registered for see images attach

Nous ne croyions pas possible de voir un jour une console de salon surpasser la mythique PlayStation 2 de Sony
Du moins pendant une courte période...
C'est d'ailleurs elle qui a à l'époque poussée vers la sortie
SEGA, un autre constructeur de console de jeu.

Et bien c'est chose faite, en effet à notre grande surprise la dernière née de Sony, la PlayStation 4 fait mieux que sa grande sœur pour cette période !
C'est via les
résultats fiscal trimestriels dévoilés par Sony Corporation établis fin Juin que le constat fut aperçu.
Une
hausse sur plusieurs secteurs de la branche Sony dont une grosse partie grâce aux jeux-vidéo où le bénéfice net par rapport à l'an dernier a décollé.

Nous nous rappelons de la grosse crise qu'avait pu traverser Sony, notamment lors de la gen précédente
plaçant la firme dans le rouge, poussant à de nombreux licenciements et abandon de secteur comme la marque de PC
VAIO.
Pire encore, les différents analystes prédisant
la mort des consoles de jeux, rappelez-vous...

You must be registered for see images attach


Et bien non, les consoles de salons ne sont pas mortes, et encore moins Sony qui retourne dans le vert avec sa PS4 qui pulvérise les records et la part de marché
surtout en
Europe ou la console est présente à hauteur de 80% du marché Européen.
Ce n'est pas moins de
3 millions de consoles livrées pour le mois d'Avril à Juin, un bénéfice de 440 millions d'euros contre 294 millions prévu
300 000 consoles livrées en plus par rapport à l'an dernier ( 2.7 millions pour l'an dernier, 3 millions à cette période).


Pour bien se rendre compte du succès de la PlayStation 4, il faudrait réunir les ventes de la Xbox One, Xbox 360, N3DS et la Wii U pour arriver à atteindre le score de la PS4 sur cette période, et encore ce n'est pas suffisant.

Sony réalise une augmentation conséquente de son chiffre d'affaire net par rapport à l'année dernière
12% de plus soit 2.1 milliard d'euros dont d'autres augmentations hors secteur "jeux-vidéo" appartenant à la branche Sony.
Plus de
25.000 000 de console distribuées à ce jour.

You must be registered for see images attach


Comme vous pouvez-voir la marche reste haute pour la
PS4 avant de surpasser les ventes de la PS2
néanmoins ce n'est pas impossible au vu du succès que rencontre la console, sachant que les plus gros titres tant attendus ne sont toujours pas arrivés
Uncharted 4, Horizon, MGSV, FF VII, ShemueIII, TLG, Ratchet & Clank, GT7 le nouveau God Of War et tant d'autres
n'oublions pas non plus que la console
n'a pas encore subi de baisse massive sur son prix comme la Xbox One, la PS4 semble bien partie pour continuer son envolée !

You must be registered for see images attach

Moi j'aime bien la xbox :trollface:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Les attaques DDOS peuvent parfaitement être arrêter si tu t'y connais, L.S à affirmer que les serveurs de MS sont mieux protéger que ceux de Sony, cependant ils ont aussi avoués que ceux de Sony sont "mieux cacher" mais moins protéger, selon moi Sony ne prend pas au sérieux les problèmes que rencontre les joueurs avec le PSN puisqu'il s'agit à chaque fois de problèmes mineurs.
MS a toujours miser sur le réseaux et ce n'est pas nouveaux mais entre la PS3 et la PS4, je confirme que le réseaux et largement mieux et moi qui a passer 7 ans chez Micosoft, je ne suis pas autant déranger par des maintenances ( d'ailleurs j'en est rarement voir jamais ou je suis co les bon jours de la semaine ) et les DDOS tout le monde peut en avoir, tu ne peux pas arrêter un DDOS seulement le canaliser MS avec leur 300.000 serveurs peuvent le faire ou un changement de paramètre.

Tu stoppes pas une attaque car c'est l'IP qui est viser, pour Sony c'est compliquer. Tu ne peux pas comparer Microsoft a Sony ils n'ont pas les mêmes projets.

Microsft c'est la qualité du réseaux et la sécuriter : heureusement quand tu innoves un OS c'est le point le plus important.

Sony contrairement à Microsoft c'est la qualité, le graphisme, le sons, tu regardes leur TV 4K ou 3D, leur portable, leur barre de sons qui sont magnifique et le sons qui est d'une propretés parfaite au lieu de dépenser 500 dans une Bose. enfin bref Sony n'a pas les mêmes moyens que Microsoft et tu devrais le savoir...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut