elle est dispomise a jour prevu a quel heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est dispomise a jour prevu a quel heure
tu etais en beta test ou pas car moi je lai pas encore la mise a jourelle est dispo
Je crois pa la lecture à distance doit ce faire sur le même réseau internetLa lecture a distance a un limite ? Imaginons je suis chez mon pote, et ma play est chez moi si elle est sous tension, je pourrais jouer avec mon pc chez mon pote ???
Faux. Du moment que le compte est activé en principale sur la console en question est en mode repos tu peut utiliser la fonction remote play n'importe où.Je crois pa la lecture à distance doit ce faire sur le même réseau internet
peut importe, mais si tu veut utiliser la fonction remote play sur un compte non activé en principale il faudra que les deux équipements soit sur le même réseau. Tu peut être à l'autre bout du monde et te connecté à la ps4 si seulement le compte avec lequel tu veut te connecter est activé en principale. Il y a "recherche à proximité" et la "recherche par internet"Question : La connexion internet de la console est celle de l'endroit où elle se trouve ou celle où notre pc se trouve![]()
Pour jouer sur le PC , il y a un logiciel à installé ? si oui où ?
Oué seul soucis c'est que c'est en streaming faut pas une co à chier comme la miennej'ai tout juste le minimum quoi
mais pas en upload
![]()
si tu as la fibre optique la latence sera réduite et en solo ça va encore mais en multi oui ça peut poser problème xDJ'ai pas testé encore car je trouve ça totalement inutile sauf pour faire un tuto via le PC ou une aide via le PC. ça peut être top.
Jouer en direct à un jeu avec une latence, ça me ferrai un peu chier.