La mise à jour 3.50 débarque demain !

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
RGCoins
0
merci pour les infos j attend la lecture a distance pour voir :)
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
RGCoins
0
toute ces chose sont deja sur xbox one :trollface:
 

Gign34

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
146
Réactions
6
Points
8 921
RGCoins
0
jai pas la mise a jour moi
 

Gign34

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
146
Réactions
6
Points
8 921
RGCoins
0
c bon mise a jour faite merci
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
RGCoins
0
La lecture a distance a un limite ? Imaginons je suis chez mon pote, et ma play est chez moi si elle est sous tension, je pourrais jouer avec mon pc chez mon pote ???
 

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
RGCoins
25
La lecture a distance a un limite ? Imaginons je suis chez mon pote, et ma play est chez moi si elle est sous tension, je pourrais jouer avec mon pc chez mon pote ???
Je crois pa la lecture à distance doit ce faire sur le même réseau internet
 
D

deleted466859

Je crois pa la lecture à distance doit ce faire sur le même réseau internet
Faux. Du moment que le compte est activé en principale sur la console en question est en mode repos tu peut utiliser la fonction remote play n'importe où.
 

Alka477

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
116
Réactions
31
Points
5 156
RGCoins
0
( j'ai copier coller , faut pas un pc de M^-de en gros )
» » » PS4 : la mise à jour est maintenant disponible pour jouer sur Mac et PC !

PS4 : LA MISE À JOUR EST MAINTENANT DISPONIBLE POUR JOUER SUR MAC ET PC !

06 AVRIL, 2016



Comme nous vous l’ hier, Sony vient enfin de libérer la fameuse mise à jour permettant de jouer à ses jeux PS4 directement sur Mac et PC. Pour cela, il faut avoir une machine qui tourne assez bien (configuration requise en détaille plus bas), et installer la version 3.50 de Remote Play. Sony explique comment activer le programme de manière explicite afin que les joueurs puissent profiter de leurs jeux sans difficulté. Notez que la manette DualShock 4 est également compatible, ce qui rend l’expérience d’autant plus agréable.



Sony conseille tout de même d’avoir une Internet haut débit des performances optimales, et offrant des vitesses de téléchargement en amont et en aval d’au moins 12 Mb/s.

Avant toute chose, il est nécessaire de vous rendre sur votre PS4 pour :

  • Activez la lecture à distance. Sélectionnez (Paramètres) > [Paramètres de connexion de la lecture à distance], puis activez la case à cocher [Activer la lecture à distance].
  • Activez le système en tant que système PS4™ principal. Sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer].
  • Pour démarrer la lecture à distance quand le système PS4™ est en mode repos, sélectionnez (Paramètres) > [Paramètres de gestion de l’alimentation] > [Définir les fonctionnalités disponibles en mode repos].
  • Activez ensuite les cases à cocher [Rester connecté à Internet] et [Autoriser l’activation de la PS4 depuis le réseau].
Il ne vous reste plus qu’à lancer le programme Remote Play sur votre Mac/PC pour activer le stream.

Pour éviter les lags et autres bugs, Sony conseille d’avoir une machine :

  • OS X Yosemite ou OS X El Capitan
  • Processeur Intel Core i5-520M 2,40 GHz ou supérieur
  • Espace disponible de 40 Mo minimum
  • Mémoire vive (RAM) de 2 Go minimum
  • Port USB
Les résolutions proposés sont :

  • Résolution : 360p, 540p, 720p
  • Résolution par défaut : 540p
  • Taux de rafraîchissement : Standard (30fps), Élevé (60fps)
  • Taux de rafraîchissement par défaut : Standard (30fps)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Question : La connexion internet de la console est celle de l'endroit où elle se trouve ou celle où notre pc se trouve :mmh:
 
D

deleted466859

Question : La connexion internet de la console est celle de l'endroit où elle se trouve ou celle où notre pc se trouve :mmh:
peut importe, mais si tu veut utiliser la fonction remote play sur un compte non activé en principale il faudra que les deux équipements soit sur le même réseau. Tu peut être à l'autre bout du monde et te connecté à la ps4 si seulement le compte avec lequel tu veut te connecter est activé en principale. Il y a "recherche à proximité" et la "recherche par internet"
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Pour jouer sur le PC , il y a un logiciel à installé ? si oui où ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Enfin :bave:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Oué seul soucis c'est que c'est en streaming faut pas une co à chier comme la mienne :'( j'ai tout juste le minimum quoi :d: mais pas en upload :(
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Oué seul soucis c'est que c'est en streaming faut pas une co à chier comme la mienne :'( j'ai tout juste le minimum quoi :d: mais pas en upload :(

J'ai pas testé encore car je trouve ça totalement inutile sauf pour faire un tuto via le PC ou une aide via le PC. ça peut être top.
Jouer en direct à un jeu avec une latence, ça me ferrai un peu chier.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'ai pas testé encore car je trouve ça totalement inutile sauf pour faire un tuto via le PC ou une aide via le PC. ça peut être top.
Jouer en direct à un jeu avec une latence, ça me ferrai un peu chier.
si tu as la fibre optique la latence sera réduite et en solo ça va encore mais en multi oui ça peut poser problème xD
et pour l'utilisation ça peut servir pour jouer sans avoir la télé de disponible ou si tu n'es pas chez toi par exemple mdr
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
si tu as pas la tv de dispo, tu vas aller sur le PC et tu te ferra poutré sur un call of car tu lag ou qu'il y a un gros décallage ( ping élévé )
Tu vas pas jeter la manette mais le PC ! c'est pas mieux lol !
 
Haut