La meilleur fibre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout sauf Numéricable car c'est de la fausse fibre, c'est du câble ;)
oufff , c'est beau :O
Non mais je pige pas pk tout le monde dit que Numéricable c'est nul, expliques toi stp , juste dis moi pk c'est nul
parceque tout le monde me dit comme toi mais personne ne justifie :mmh:

oufff , c'est beau :O
Non mais je pige pas pk tout le monde dit que Numéricable c'est nul, expliques toi stp , juste dis moi pk c'est nul
parceque tout le monde me dit comme toi mais personne ne justifie :mmh:

Lit les deux derniers paragraphes (Vrai fibre ? et Remplacer le câble par la fibre optique jusqu'au pied de l'immeuble).

Extrait :
Dans ce soucis de proposer la meilleur solution à leurs abonnés, la plupart des opérateurs (Free, SFR, Orange) ont donc décidé d'amener la fibre jusqu'à l'abonné (ont parle de FTTH : Fiber to the Home traduisez par fibre jusqu'à la maison).
Numericable utilise quant à lui ce qu'on appelle la technologie (proche) FFTB (Fiber to the Building : en français, fibre jusqu'au pied de l'immeuble). Avec cette technologie, du pied de l'immeuble jusqu'à l'abonné, le câble coaxial se substitue à la fibre optique. La fibre optique n'arrive donc pas réellement jusqu'à l'abonné mais au pied de l'immeuble.

Non , Numéricable est fiable , sinon il serait fermé pour pub monsongère.
Pour tester son débit:

Et puis, honnêtement, "au pied de l'immeuble" jusqu'à chez soi, y'a combien de mettre ? Maximum 100, donc no panic

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

Lit les deux derniers paragraphes (Vrai fibre ? et Remplacer le câble par la fibre optique jusqu'au pied de l'immeuble).

Extrait :
ah donc si t'es genre au 1er étage t'a pas vraiment la fibre ? :mmh:

Non , Numéricable est fiable , sinon il serait fermé pour pub monsongère.
Pour tester son débit:

Et puis, honnêtement, "au pied de l'immeuble" jusqu'à chez soi, y'a combien de mettre ? Maximum 100, donc no panic

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
si il est fiable pk tout le monde dit que c'est nul (d)

si il est fiable pk tout le monde dit que c'est nul (d)
Il y a toujours des gars qui vont dire que tel machin c'est nul. C'est comme Orange, c'est de loin le meilleur mais non,d'autres vont proposer free. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

ouai donc c'est pas la fibre (d)
que du mytho en fait

Si justement, c'est de la fibre... De la centrale jusqu'à l'immeuble c'est de la fibre, y'a juste de l'immeuble à chez toi (1er étape ?) que ce ne l'est pas.

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP

Il y a toujours des gars qui vont dire que tel machin c'est nul. C'est comme Orange, c'est de loin le meilleur mais non,d'autres vont proposer free. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
ok merci de ta réponse :)

tu peux faire un speedtest et me montré stp :)
Bah enfaite j'étais chez numericable ak une bonne co mais j'ai déménagé dans une campagne qui devrait ressembler à une ville. Je suis chez free avec une connexion très mauvaise à cause de sa je ne peux pas accéder à la fibre

Bah enfaite j'étais chez numericable ak une bonne co mais j'ai déménagé dans une campagne qui devrait ressembler à une ville. Je suis chez free avec une connexion très mauvaise à cause de sa je ne peux pas accéder à la fibre
ah ok

ne prenais jamais l'offre adsl de numericable c'est de la dob sérieux même la télé. heureusement que y a le délais de rétractation

Bon au final les gens qui disent que Numéricable était pas bien n'ont pas dit pk :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour