224828564824821
Premium
Tout sauf Numéricable car c'est de la fausse fibre, c'est du câble 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oufff , c'est beauTout sauf Numéricable car c'est de la fausse fibre, c'est du câble![]()
oufff , c'est beau
Non mais je pige pas pk tout le monde dit que Numéricable c'est nul, expliques toi stp , juste dis moi pk c'est nul
parceque tout le monde me dit comme toi mais personne ne justifie![]()
Dans ce soucis de proposer la meilleur solution à leurs abonnés, la plupart des opérateurs (Free, SFR, Orange) ont donc décidé d'amener la fibre jusqu'à l'abonné (ont parle de FTTH : Fiber to the Home traduisez par fibre jusqu'à la maison).
Numericable utilise quant à lui ce qu'on appelle la technologie (proche) FFTB (Fiber to the Building : en français, fibre jusqu'au pied de l'immeuble). Avec cette technologie, du pied de l'immeuble jusqu'à l'abonné, le câble coaxial se substitue à la fibre optique. La fibre optique n'arrive donc pas réellement jusqu'à l'abonné mais au pied de l'immeuble.
ah donc si t'es genre au 1er étage t'a pas vraiment la fibre ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Lit les deux derniers paragraphes (Vrai fibre ? et Remplacer le câble par la fibre optique jusqu'au pied de l'immeuble).
Extrait :
Tu l'as, mais du pied de l'immeuble jusqu'à chez toi c'est du cable normal (y'a que dalle quoi)ah donc si t'es genre au 1er étage t'a pas vraiment la fibre ?![]()
si il est fiable pk tout le monde dit que c'est nulNon , Numéricable est fiable , sinon il serait fermé pour pub monsongère.
Pour tester son débit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et puis, honnêtement, "au pied de l'immeuble" jusqu'à chez soi, y'a combien de mettre ? Maximum 100, donc no panic
Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
ouai donc c'est pas la fibreTu l'as, mais du pied de l'immeuble jusqu'à chez toi c'est du cable normal (y'a que dalle quoi)
Il y a toujours des gars qui vont dire que tel machin c'est nul. C'est comme Orange, c'est de loin le meilleur mais non,d'autres vont proposer free.si il est fiable pk tout le monde dit que c'est nul![]()
ouai donc c'est pas la fibre
que du mytho en fait
ok merci de ta réponseIl y a toujours des gars qui vont dire que tel machin c'est nul. C'est comme Orange, c'est de loin le meilleur mais non,d'autres vont proposer free.
Bonne fin d'après-midi,
Maxence GTP
tu peux faire un speedtest et me montré stpNumericable![]()
Bah enfaite j'étais chez numericable ak une bonne co mais j'ai déménagé dans une campagne qui devrait ressembler à une ville. Je suis chez free avec une connexion très mauvaise à cause de sa je ne peux pas accéder à la fibretu peux faire un speedtest et me montré stp![]()
ah okBah enfaite j'étais chez numericable ak une bonne co mais j'ai déménagé dans une campagne qui devrait ressembler à une ville. Je suis chez free avec une connexion très mauvaise à cause de sa je ne peux pas accéder à la fibre
J'ai meme pas assez de débit que meme la télé de chez free bugah ok
on parle de la fibre nousne prenais jamais l'offre adsl de numericable c'est de la dob sérieux même la télé. heureusement que y a le délais de rétractation
J'ai meme pas assez de débit que meme la télé de chez free bug![]()
@FoXy' en bas de ta signature , c'est ton débit ?ne prenais jamais l'offre adsl de numericable c'est de la dob sérieux même la télé. heureusement que y a le délais de rétractation