Ezhar Stark
Premium
ouai mais sa coute cher de faire poser la fibreOui mes sfr il sont en retard les ***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais sa coute cher de faire poser la fibreOui mes sfr il sont en retard les ***
D'accord add NicoXGg_ on jouera sur AW PS4 ?ps3 mais je passe bientot sur ps4![]()
okD'accord add NicoXGg_ on jouera sur AW PS4 ?![]()
Je n'ai aucun lags de compensation, Ça sert à DL plus vite ^^ par exemple un fichier de 1go je le DL théoriquement en 5 minutes ^^ à 200 megas ça fais vite ^^Toi sa te sert à quoi d'avoir une aussi bonne connection ?
Et t'a pas des lags de compensation des fois ?![]()
ouai ca c'est sur sa va vieJe n'ai aucun lags de compensation, Ça sert à DL plus vite ^^ par exemple un fichier de 1go je le DL théoriquement en 5 minutes ^^ à 200 megas ça fais vite ^^
5 secondes ??!!5 secondes pardon ^^
Oui théoriquement car en 1 seconde je DL 200 megas alors en 5 je DL 1 Go ^^5 secondes ??!!![]()
Oui théoriquement car en 1 seconde je DL 200 megas alors en 5 je DL 1 Go ^^
je dirais la fibre de verre![]()
![]()
Pareil tu vois ^^Moi le 14/10 j'ai téléphoné à Numéricable pour savoir si je pouvais avoir la fibre, on m'a dis que Oui, on m'a donné un rdv pour le 16/10. 2 techniciens sont venus et en 2 heures ils m'ont tirés les câbles coaxiaux et depuis ça marche nickel :3
Sur 100 mega j'ai dans les 60 mais c'est amplement suffisant.
Après en fonction des opérateurs les services de télé/téléphonie sont pas forcément les même
Numérucable reste le leader français...Yop tout le monde !
Je me demandais quelles est la meilleure fibre
Je sais que certain disent que c'est Orange et SFR , d'autres disent Numéricable
Bref je voulais savoir votre opinion
Et si possible qu'avez vous comme connection et chez quel FAI êtes vous ?
Merci
Bonjour,
J'ai une bonne connexion ?
![]()
le problème avec eux c'est que si tu habitent dans un immeuble et que tu habites en haut de l'immeuble c'est plus vraiment la fibreNumérucable reste le leader français...![]()