La meilleur fibre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toi sa te sert à quoi d'avoir une aussi bonne connection ?
Et t'a pas des lags de compensation des fois ? :mmh:
Je n'ai aucun lags de compensation, Ça sert à DL plus vite ^^ par exemple un fichier de 1go je le DL théoriquement en 5 minutes ^^ à 200 megas ça fais vite ^^

Je n'ai aucun lags de compensation, Ça sert à DL plus vite ^^ par exemple un fichier de 1go je le DL théoriquement en 5 minutes ^^ à 200 megas ça fais vite ^^
ouai ca c'est sur sa va vie :)

Moi le 14/10 j'ai téléphoné à Numéricable pour savoir si je pouvais avoir la fibre, on m'a dis que Oui, on m'a donné un rdv pour le 16/10. 2 techniciens sont venus et en 2 heures ils m'ont tirés les câbles coaxiaux et depuis ça marche nickel :3

Sur 100 mega j'ai dans les 60 mais c'est amplement suffisant.

Après en fonction des opérateurs les services de télé/téléphonie sont pas forcément les même

je dirais la fibre de verre :rofl: :troll:

Moi le 14/10 j'ai téléphoné à Numéricable pour savoir si je pouvais avoir la fibre, on m'a dis que Oui, on m'a donné un rdv pour le 16/10. 2 techniciens sont venus et en 2 heures ils m'ont tirés les câbles coaxiaux et depuis ça marche nickel :3

Sur 100 mega j'ai dans les 60 mais c'est amplement suffisant.

Après en fonction des opérateurs les services de télé/téléphonie sont pas forcément les même
Pareil tu vois ^^

La fibre optique est de base un cable en fibre de verre oui ^^ si tu tord imptipeu le cable il se casse de l’intérieur. ^^

Bonjour,

J'ai une bonne connexion ?

4038641107.png

Yop tout le monde !
Je me demandais quelles est la meilleure fibre
Je sais que certain disent que c'est Orange et SFR , d'autres disent Numéricable
Bref je voulais savoir votre opinion
Et si possible qu'avez vous comme connection et chez quel FAI êtes vous ?
Merci :)
Numérucable reste le leader français... ;)

Numérucable reste le leader français... ;)
le problème avec eux c'est que si tu habitent dans un immeuble et que tu habites en haut de l'immeuble c'est plus vraiment la fibre
ils font juste passé un simple cable , ce qui fait qu'on paye la fibre sans l'avoir véritablement D:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour