La liste des moddeurs en carton!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Salut ça va ?
je voulais créer se topic pour essayer de rassembler tout les moddeurs kikou qui font n'importe quoi et qui pourrissent le jeu !
donc si vous croisez un kikou moddeur alors n'hésitez pas a le mettre en commentaire !
les kikou moddeurs seront en rouge

Kev_in84120 Explose tout dans la partie pour cause de dons gratuit car lui il fait payer !

xdragonfire51 Mets des UFO sur tous les joueurs parceque personne la prit pour un moddeur ( un vrai gamin qui veut se montrer

Dernière édition:
Salut ça va ?
je voulais créer se topic pour essayer de rassembler tout les moddeurs kikou qui font n'importe quoi et qui pourrissent le jeu !
donc si vous croisez un kikou moddeur alors n'hésitez pas a le mettre en commentaire !

Kev_in84120 (PS3) Explose tout dans la partie pour cause de dons gratuit car lui il fait payer !
La liste et longue et sa va rien changer

La liste et longue et sa va rien changer
oui mais c juste pour savoir et faire attention la prochaine fois quand on rejoint une partie on regard la liste des joueurs et si il y'a un d'entre eux et bien on change de partie pour pouvoir jouer tranquillement

j'avoue qu'ils sont chiant les kikou moddeurs a foutre que du bordel dans les parties c'est abusé --'

salut c'est bien le topic,mes avec tout les moddeur qui change de nom dans les parties lol

salut c'est bien le topic,mes avec tout les moddeur qui change de nom dans les parties lol
Il y en a pas tant que ça qui changent leurs pseudo, puis tu connais pas la technique pour savoir leurs vrai pseudo ;)

Pour répertorier tout les moddeurs kikous il faudra du temps, en sachant que le mec a surement plusieurs comptes (ou bien a du changer de compte depuis). Moi quand je joue en publique pépère ça m'arrive de donner de l'argent gratos mais après faut pas venir pleurer car "Môsieur n'a eu que 15millions" :troll: en général moi je me met invisible puis si jamais j'explose je fais peter tout le monde et bim je vois qui est le moddeur (celui qui meurt pas)

Salut ça va ?

Kev_in84120 (PS3) Explose tout dans la partie pour cause de dons gratuit car lui il fait payer !

Se que je nomme, "LES KIKOU" :crazy:

Le topic est idealiste et sans réel utilité je pense, si ta un moddeur dans ta partie qui s'amuse à tuer tout le monde pas besoins d'une liste pour le remarqué et si le moddeur est fair-play pas besoins de changer de partie...

Il y en a pas tant que ça qui changent leurs pseudo, puis tu connais pas la technique pour savoir leurs vrai pseudo ;)
si je sais comment faire pour voir le vrai pseudo mes bon,dans toute les session je vais pas perde mon temps a le faire lol

Le probleme c'est que si on nomme tout les "kikoo modder" pour aller en retrouver un sur 5000 on est dans le caca :mdr:

xdragonfire51 Mets des UFO sur tous les joueurs parceque personne la prit pour un moddeur

je trouve que ce topic part d'une bonne intention, et je reconnais que j'en est plus qu'assez de ses moddeurs qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont un modmenu ! ils font les beau en se cachant derriere leur console (c'est minable, pas de couille), pourrissent le jeux et n'apportent rien à la communauté, c'est malheureux de voir la mentalité de ses personnes qui sont d'ailleur de plus en plus nombreuse !
bref je pense que ce topic n'est pas inintéressant mais reste limité car comme l'a été remarqué ici ils peuvent changer de pseudo et sont beaucoup trop nombreux, un jour peut etre on trouvera une solution pour pallier à ces parasites !
alors je vous le demande moddeurs, soyez indulgent, gentil, rendez les parties ludiques et faite profiter de votre atout à la communauté!

Topic Inutile.
Des moddeurs casse-couille y'en a énormément.
Tellement qu'il serait impossible d'en mettre tous les pseudos ici...
Et de plus, si il faut que j’apprends une liste de 6163514 Pseudos, autant changer de session quand le moddeur fait de la merde, c'est plus rapide.

A mes yeux ,tu es aussi un kikoo à les listés et donc à leur donné de l'importance sur un forum.

A mes yeux ,tu es aussi un kikoo à les listés et donc à leur donné de l'importance sur un forum.
allez vas t'acheter une vie mec tu parle de moi tu es h24 sur se site a chaque fois je me connecte je te vois parler dans la shout c quand même grave ...
va te trouver une occupation au lieu de critiquer les gens de kikou et de les laisser faire ce qu'ils veulent
peut être et même sûr qu'il y'a des mecs qui sortent avec des mods menu de rg pour foutre n'importe quoi peut être que si ils le lisent se topic peut être qu'il vont se remettre en question ... je fais rien de mal je fais que de defendre les gens qui n'ont pas de mod menu

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour