La liste des moddeurs en carton!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, ce topic part d'une bonne intention!! Néanmoins, vu le nombre ahurissant de "modeurs" ( pour moi ils n'en sont pas) qui pourrissent le Online, il est impossible de tous les recenser, d'autant plus que la majorité créée des comptes et donc des nouveaux pseudos pour chaque session qu'ils vont pourrir...

Même si une liste pouvait être établie via ce topic, cela resterai une goutte d'eau dans l'océan...

Quant à l'idée que certains de ces pseudos modeurs lisent ce topic et se remettent en question, j'ai un gros doute :mdr: mais l'espoir fait vivre... enfin paraît-il...

Il y'en a tellement, on peut pas les listé on aura jamais fini :triste:

Comme vous êtes tous a le dire, ce sujet part d'une bonne intention, il est donc inutile de s'embrouiller. Parlez librement, exposez vos idées, vos impressions, sans que ça devienne le souk. ;)

Salut @Whyouuu est ce que tu pourrais supprimer cette discussion stp? car beaucoup de gens ne sont pas content meme si ce n'est pas vraiment suffisant pour que je demande une suppression mais j'ai juste pas envie de créer de désordre ici

Salut @Whyouuu est ce que tu pourrais supprimer cette discussion stp? car beaucoup de gens ne sont pas content meme si ce n'est pas vraiment suffisant pour que je demande une suppression mais j'ai juste pas envie de créer de désordre ici
C'est ton topic, tu as le choix. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour