La KmK recrute.

add : ReleaseFR , je suis support

Salut j'ai bientôt 16 ans je rejoue depuis peux et je cherche une team dans le genre de celle que tu créer donc voilà si c'est possible ajoute Black_Demon740 et pour le rôle peut m'importe je peux jouer partout

Yop,
J'ai 17 ans, ratio : 1.14
Je suis Slayer

• J'aime
Réactions: GJ.
Salut j'ai bientôt 16 ans je rejoue depuis peux et je cherche une team dans le genre de celle que tu créer donc voilà si c'est possible ajoute Black_Demon740 et pour le rôle peut m'importe je peux jouer partout
Ça marche :)

Yop,
J'ai 17 ans, ratio : 1.14
Je suis Slayer
Salut, je te dirai quoi plus tard Pcq on a bcp de slayer déjà

Dernière édition par un modérateur:
Je suis intéressé j'ai casque et Skype je suis slayer ou objectif player
J'ai 15ans mais je suis mature

• J'aime
Bon je sais pas si il reste de la place pour moi mais bon je tente quand même
J'ai 18 ans , j'ai joué à presque tout les cod ! Avec un niveau assez bon (sans vouloir me venter ) , par contre j'ai bo3 depuis peu de temps du coup je suis même pas encore prestige 1 ! Envoie moi un Mp pour me tenir au courant , et bonne soirée

Bon je sais pas si il reste de la place pour moi mais bon je tente quand même
J'ai 18 ans , j'ai joué à presque tout les cod ! Avec un niveau assez bon (sans vouloir me venter ) , par contre j'ai bo3 depuis peu de temps du coup je suis même pas encore prestige 1 ! Envoie moi un Mp pour me tenir au courant , et bonne soirée
Salut, tu as quel rôle?

Celui que tu veux ! Mdr

Salut, j'ai 3 potes et moi même qui cherchons, tient au courant si sa t'intéresse! :) (y)

J'suis intéresser comme support player.
J'ai 16 ans, add : Scamp_203

• J'aime
Salut salut, j'voudrais savoir si yavait toujours une ptite place j'ai 16ans je joue depuis bo1 et j'ai vraiment toujours jouer les kill donc je n'suis pas un objectif player mais s'il y en as vraiment pas je peut le faire sans aucun problème, je suis disponible du matin au soir tous les jours voila!

PSN : PRATIC__Haze

• J'aime
Salut à tous, je décide de créer une team sur BO3. Ce sera avant tout pour du plaisir, mais aussi pour gagner des parties et faire des carnages comme on les aimes. :D

Pour cela j'aurai besoin de 3 slayers, 3 objectif player et 3 support player.

Quel sont leurs rôles?

Le slayer: c'est celui qui ira dans le spawn ennemi afin de ralentir la progression des ennemis vers l'objectif, ou vers notre spawn. Généralement il joue avec de gros score streak, du moins les plus meurtriers.

L'objectif player: c'est celui qui, tout simplement, s'occupera de jouer l'objectif que ce soit dans n'importe que mode de jeux. Il a une durée de vie asser courte..

Le support player: c'est celui qui couvrira le mieux qui peut l'objectif player afin que celui ci puisse prendre l’objectif le plus facilement possible.

Les conditions pour rentrer:

- Avoir minimum 16ans.
- Savoir rigoler.
- Savoir être sérieux quand il le faut.
- Avoir un micro.
- Peu importe le ratio.

Voilà, en espérant que cela vous plaise.​
Ajouté : mini-jpeg

- 16 ans
- Expérience dans le decerto
- Très actif
- ratio : 1,30 ( certe c'est pas élever mais je joue beaucoup l'objectif comparé aux kills )
- Mon psn : ExFuZz-__
Voila donc si vous voulez plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter en mp ou sur mon facebook ( Anthony Levenard ), je suis très motivé et j'ai un bon niveau .
Merci d'avance :neo:

- 16 ans
- Très actif
- ratio : 1,30 ( certe c'est pas élever mais je joue beaucoup l'objectif comparé aux kills )
Voila donc si vous voulez plus d'informations me concernant vous pouvez me contacter en mp ou sur mon facebook ( Anthony Levenard ), je suis très motivé et j'ai un bon niveau .
Salut je t'ajoute en tant qu'objectif player :)

- 16 ans
- Très actif
T'es ajouté je suis imVogzz

Dernière édition par un modérateur:
Salut j'ai 15 ans (pour un an... ^^) je suis Slayer ou SP, casque, dispo mercredi vendredi week end H24, 2.68 ratio.
C'est pour du G4G??
Merci mon psn: pat_alandzo

Retour