Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je joue à CoD depuis MW2, jai laisse tombe call of quand AW est sorti mais j'ai repris avec la sortie de BO3 voila j'aimerai trouver une bande de joueurs pour jouer en équipe et faire des scores de malades voila
Je m'appelle Loic jai 18 ans je suis en BtS donc je peux moins jouer qu'avant malheureusement mais je suis investi quand je joue en équipe
Je n'ai pas de micro malheureusement je peux jouer n'importe quel poste voila je pense avoir tout dis
PSN: pakounet13
Bonne journée à vous ! Merci de votre attention !
Salut aux leaders de la KmK, je suis actuellement a la recherche d'une team sympathique pour joué en multi car seul ça deviens nul xD Donc j'ai 17ans, je suis mature (enfin après a vous de le juger), je joue surtout en hard-core (Juste un précision) mais un peu de changement ne fais pas de mal, j'ai 1.45 de ratio, je ne suis pas non plus un monstre mais je sais plutôt bien joué (Je suis ancien joueur pc), j'ai un micro, Skype/Teamspeak/Mumble, donc si vous voulez me contactez je vous donne mon PSN et on ce tien au courant : LiMK54Modz