La French Gaming reprend du service et recrute !

Votre PSN :iTS_Guizmo
Votre age : 17 ans
Micro (Oui/Non) : Oui , asque Sharkoon
Bye :bye:

Psn : AsapLSD
Micro : oui
Arme favorite : locus
Prestige/Niveau : 4lvl10
Ratio : 1.47

Mon PSN: AzG-Royalty
Votre age : 17 ans
Micro oui
Si ça t'intéresse ajoute moi ! :)

Bonne chance pour la Team :D (Un ancien de la FG4M alias ParaDiSe_FG4M :D j'espère que tu me reconnaitra :D)

Votre PSN : As0x_oufff5
Votre age : 19 ans
Micro (Oui/Non) : Oui

Bonjour, réup du sujet Rename de la team en Unity Raps et reprise activement du recrutement!
Remise à 0 toutes nouvelles candidature aura réponse ! Nous cherchons des joueurs motivé MATURE et qui ont envie de jouer pour le fun. Ajoutez moi sur skype ou rdv sur mon ts : 149.202.129.60:50176

C'est une team d'ami à la base sur bo2 qui se met à font dans les opérations de clans. Nous avons très vite eu la marque de clans Or et réussi de très bon résultats. Nous avons alors recruté de plus en plus pour arrivé à un total de plus de 25 joueurs constant ! Le temps passa et la migration vers Next gens fais fermé la team.
Je suis la aujourd'hui pour la relancer avec des personnes motivés et qui veulent jouer pour s'amusé et pourquoi pas par la suite faire des équipes (roster) de 4 pour pouvoir faire quelques tournois online.

Je me présente : Je m'appel Romain, j'ai 19 ans. Je suis dans la restauration rapide et je joue à COD depuis Bo1. Je suis très motivé pour la team et je suis prêt à donné un maximum de temps pour que cela marche bien.

J'aurais juste besoin de quelques informations sur vous :
Votre PSN :
Votre age (Mini 17):
Micro (Oui/Non) :
(Je ne demande pas de Ratio etc cela m'intéresse pas.)

Merci d'avoir lu mon post. En espérant que cela vous intéresse et vous motive à venir jouer avec moi !

Pour me contacté :
Mp :RG:
Psn : SwiiZee_Tpk

~ Tir Pour Kill ~

DU NEWS UP

Bonsoir je serais intéressé :
Psn : M--Night
Micro: oui

Je suis intéréssé

PSN : Ouihan913
Micro : Oui

Je suis très intéressé, je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je joue sur call of depuis COD4

Pourquoi rentrée dans ta team ?
Car je suis un jouer qui a envie de s'amuser mais aussi d'etre serieux quand il le faut , pouvoir faire des strategie pour jouer les objectifs etc.. Je suis tres actifs sur le jeux..

Si tu est interesser :

PSN : baboucheXs
MICRO : OUI
RATIO : 1.18 ( mais je joue les objs )
Lvl : nvx 31 ( j;ai le jeux depuis deux jours ) (4h57 min de jeux )

Psn : Crocodile693
Micro : oui
Je joue a call of depuis world at war, je joue beaucoup avec l'arme pour xp vite mais j'aime faire de grossssse feed avc le locus

Salut salut !

Votre PSN : PRATIC__Haze
Votre age (Mini 17): 17 :D
Micro (Oui/Non) : Oui

( Dispo tous les jours )

Re up ! désoler avec toute les duplication que j'ai du réalisé j'ai pas eu le temps de m'occupé de la team ^^ Ajoutez SwiiZee_Tpk psn directement !

PSN : LiMK54Modz
Micro : Oui !

Retour