insomniaque-_-
Membre
Je rentre et je t'apcepte à talj'e t'ai add je joue en début d'aprem !
Pas connecter ?j'e t'ai add je joue en début d'aprem !
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rentre et je t'apcepte à talj'e t'ai add je joue en début d'aprem !
Pas connecter ?j'e t'ai add je joue en début d'aprem !
Désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt je t'accepte aprèsJe t'add tout à l'heur![]()
Votre PSN : EzTykoo
Votre age : 13ans
Micro (Oui) :
Bonjour, réup du sujet Rename de la team en Unity Raps et reprise activement du recrutement!
Remise à 0 toutes nouvelles candidature aura réponse ! Nous cherchons des joueurs motivé MATURE et qui ont envie de jouer pour le fun. Ajoutez moi sur skype ou rdv sur mon ts : 149.202.129.60:50176
C'est une team d'ami à la base sur bo2 qui se met à font dans les opérations de clans. Nous avons très vite eu la marque de clans Or et réussi de très bon résultats. Nous avons alors recruté de plus en plus pour arrivé à un total de plus de 25 joueurs constant ! Le temps passa et la migration vers Next gens fais fermé la team.
Je suis la aujourd'hui pour la relancer avec des personnes motivés et qui veulent jouer pour s'amusé et pourquoi pas par la suite faire des équipes (roster) de 4 pour pouvoir faire quelques tournois online.
Je me présente : Je m'appel Romain, j'ai 19 ans. Je suis dans la restauration rapide et je joue à COD depuis Bo1. Je suis très motivé pour la team et je suis prêt à donné un maximum de temps pour que cela marche bien.
J'aurais juste besoin de quelques informations sur vous :Merci d'avoir lu mon post. En espérant que cela vous intéresse et vous motive à venir jouer avec moi !
Votre PSN :
Votre age (Mini 17):
Micro (Oui/Non) :
(Je ne demande pas de Ratio etc cela m'intéresse pas.)
Pour me contacté :
Mp
Psn : SwiiZee_Tpk
~ Tir Pour Kill ~
Je t'ajoute dans l'apremBonsoir je serais intéressé :
Psn : M--Night
Micro: oui
Psn:Weediix91
Microui
j'arrive sur le psnJe suis intéréssé
PSN : Ouihan913
Micro : Oui