La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Premium
Réactions
188
RGCoins
25
La Fouine n'a plus envie de . Lundi 4 février au matin, sa voiture a reçu deux tirs devant son domicile, à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Lui, si jovial d'habitude, a mauvaise mine. Laouni Mouhid, de son vrai nom, a refusé de plainte, ce qui n'a pas empêché le parquet de Créteil de diligenter une de flagrance auprès de la judiciaire du Val-de-Marne pour tentative de meurtre.

Les enquêteurs étudient toutes les pistes, mais pour beaucoup, ce fait d'armes serait la conséquence d'un "clash" (joute verbale) entre le rappeur de Trappes (Yvelines) et son rival, Booba, de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Depuis des semaines, La Fouine et Booba s'humilient tour à tour dans des interviews et des morceaux postés sur Internet.
Les clashs stimulent l'éloquence des rappeurs. Aux Etats-Unis, Eminem en a fait un film, 8 Mile ; 50 cent, son début de carrière ; Jay-Z et Nas, une affaire finalement juteuse, le premier signant le second sur son label. Pris dans la guerre des gangs entre les rappeurs des Côtes est et ouest américaines, les frères ennemis 2Pac et Notorious B.I.G ont été tous les deux assassinés à six mois d'intervalle et l'affaire n'a jamais été élucidée. En France, il semblerait que, cette fois, les choses soient allées aussi trop loin : La Fouine aimerait la fin de la récréation.

La suite + source :

Mais quel mytho pour faire son buzz

le mec roule en 607 , c'est normal qu'il se fassent tiré dessus, il l'ont pris pour sarkozie !

LoL !

Pour la tentative de meutre, c'est un peu gros... vous avez vu les impact dans la voiture c'est dans le bas de caisse ( j'ai la même auto )
2-la-f10.jpg

Son agresseur était un nain ! les 2 impact sont en bas de la voiture ,

un coup de blanche neige et les 7 nains ?

haha mdr une pegeot

Je veux pas être méchant mais le coup de promo est nul à chier.

Le mec invente qu'il se fais tiré dessus alors qu'il ont tué la voiture !!! MDR !

MA 607 est en deuil depuis qu'elle a apris que la 607 a lafouine était bléssé au combat !!!

Dommage pour lui mais tentative de meurtre faut pas exagérer serieux --'

Il ont simplement tué un bas de caisse ...

ps: un petit j'aime ne ferra pas de mal

Sa va etre chaud !!

J'attend avec hate , le mec qui chantera un truc sur la 607 de lafouine qui se fait tiré dessus par des nains !!!

vous croyez que c'est du mito, fouiny n'a vraiment pas que sa a faire de faire du buzz, il est deja assez connu comme sa bande de rageux

Connu c'est bien, mais il est loin d'etre retentable en terme de vente d'album . ( preuve sa peugeot )

Comme par hasard ce kéké des plages se fais tiré dessus dans une auto qui n'as même pas lieu d'etre pour un gars comme lui. Tu dit qu'il est connu, quand tu es connu tu as des sous et tu roules pas en voiture Française d'occassion qui as plus de 10 ans !!!

Si il était aussi connu que ça il roulera pas dans une autos de seconde main comme la 607 !!! Désolé ! Ouvre les yeux , ou lieu d'ouvrir la bouche pour nous insulttés de rageux.

B2oba aussi s'est fait tiré (Pk il est pas blésés ?)dessus dans son appart' Put1 vivement que Roh2f le chope dehors et le met K.O.

Je dis que la fouine meurt en premier :rofl:

J'attend avec hate , le mec qui chantera un truc sur la 607 de lafouine qui se fait tiré dessus par des nains !!!
Franchement je suis allez faire un petit tour sur ton profil et je préfère la 607 de la fouine que ta caisse....

Merci d'aimé la 607 de la fouine, car j'ai la même les trous en moins !

Si tu aimes pas ma Silvia je m'en tape perso, je l'ai pas achété pour quelles te plaissent mais pour cirer comme un porc avec !

img_0210.jpg

la photo date un peu ( j'ai d'autre jantes ) mais j'ai pas envie de me faire chier a cacher les plaques.

Merci d'aimé la 607 de la fouine, car j'ai la même les trous en moins !

Si tu aimes pas ma Silvia je m'en tape perso, je l'ai pas achété pour quelles te plaissent mais pour cirer comme un porc avec !
Tu fait très pitié, le seul pote qui a eu le meme discourt que toi bah il roule en Clio maintenant :troll:
Bref j'ai pas l'age pour une voiture ( dans 1 ans xD ) en tout ca je c'est que dans mon garage y'a une Mustang GT 500 2012 :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour