Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Fouine : "L'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau"
c'est toi qui me fait pitié , tu aimes l'auto de lafouine et tu pourris ma S14,
bizarrement après la parution de la photo de mon 607, tu te rend comptes que j'ai la même auto que ta fouine alors tu changes de sujet pour enfaite me rabaisser.
J'ai 26 ans ça fais 10 ans que je conduit. J'ai pas besoin des conseils ( bidon ) d'un lyceen . Tu va pas m'apprendre à changer une roue.
Je suis carrossier peintre alors des autos j'en ai toujours eu plusieurs en même temps et c'est pas près de s'arrété.
Si ton rève c'est un mustang GT 500, moi c'est d'avoir des autos variés et de qualité dans ma vie réel !
C'est de la promo, quand un dealer meurs à marseille sous les balles ou qu'un enfant est disparu puis retrouver mort, on en entend moins parler que ce chanteur d'opéra en 607.
Le coup de promo est bien fait, dans l'esprit gangsta qui le mets en valeur pour faire comme sont amie 50 cent.
Chose que 50 cent lui les as reçu sur lui et en lui les balles et pas dans un bas de caisses de voiture.
Demain, je mets un coup de 12 sur ma 607 au niveau du coffre arrière et je pleure que mes pneux avant sont toucher ?
Ouvrez les yeux. Beaucoup de chose sont ainsi dans la vie. Ne pas le voir c'est faire l'autruche.
Je suis tombé sur un autre article qui parle des coup de feu sur lafouine, il parle d'une grosse berline allemande qui aurait essuyer des tas de coup de feu.
au fil du temps on vois quoi ? 2 trou dans le bas de caisse d'un Peugeot 6-7.
Si les tueurs avant l'intention de tuer, il vise pas dans le bas de caisse, mais dans les vitres ou portières.
Je suis sur que c'est une histoire inventé de toutes pièces pour ce faire de la pub.