SlowModzHD
Premium
Et comment vous arrivez a avoir des screen de leur converse??Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fait un copier coller de sa dans ton url de recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comment vous arrivez a avoir des screen de leur converse??Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
fait un copier coller de sa dans ton url de recherche
Oui, j'ai compris mais ce matin il y avait que la publication de BushiganRegarde qui est pas net dans l'histoire, vas sur leurs facebook et tu comprendra un peu mieux l'histoire.
J'ai parlé avec CS et il m'a montré quel type était ce Bushi' :
[17:18:54 | Modifié (17:19:01)] FM|T iMCSx: Au passage , monsieur peut pas remboursé les gens a qui il devait envoyé des ps3 car son paypal est bloqué , alors comment ça s'fait qu'il peut balancé 700 euro "les doigts dans l'pete" ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rien que cette ligne en dis long sur lui.
Et ce n'est qu'une ligne parmis bien des lignes ...
Il cherchait à les faire tomber avec lui, mais finalement il est tombé tout seul.
Un petit bonus ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas un fake.C'est un FAKE A LOCK !
C un coup monte regarde mon topicC'est pas un fake.