La FMlT Des profiteurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tenez bâché ces bande d'enculé !

Regarde qui est pas net dans l'histoire, vas sur leurs facebook et tu comprendra un peu mieux l'histoire.
J'ai parlé avec CS et il m'a montré quel type était ce Bushi' :

[17:18:54 | Modifié (17:19:01)] FM|T iMCSx: Au passage , monsieur peut pas remboursé les gens a qui il devait envoyé des ps3 car son paypal est bloqué , alors comment ça s'fait qu'il peut balancé 700 euro "les doigts dans l'pete" ?

Rien que cette ligne en dis long sur lui.
Et ce n'est qu'une ligne parmis bien des lignes ...

Il cherchait à les faire tomber avec lui, mais finalement il est tombé tout seul.
Un petit bonus ?
Oui, j'ai compris mais ce matin il y avait que la publication de Bushigan ;)

Vous êtes ou vous faites exprès ? xR3MPz viens de vous écrire un paragraphe disant la vérité, vous passez à côté sans le lire et vous continuez à dire qu'ils sont ci et qu'il sont ça....Grandissez...

Dans tous les cas ils ont joués avec les CID, chose qu'ils n'avaient pas à faire vis à vis de leurs clients (qui investissent de l'argent en plus dans leurs tools).

C'est FAUX , ^^ regarder les commentaires plus haut et vous aurez la réponse ..

Puis bon en regardant les sources du stealer CID, on voit bien que le C envoie un truc génant ici qu'il faut crypter au cas où ...

Vous êtes marrent les gens , vous êtes les premier a les sucer mais après vous êtes les premier a crasher dans leur gueule
Hop les hater's ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour