La FMlT Des profiteurs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bushigan est un traitre, faites attention aux screen c'est bien beau 4 lignes complètement enlevé de leur contexte mais la vraie version c'est pas ça. Dieu sait que la FM|T vous en a proposé du travail des .exe et autres patchs, dieu sait qu'on aurait pu vous en coller des virus fude a 100% indétectable, tout vous voulez on en a rien a cirer des consoleID.
On l'a fait ? Non on ne l'a jamais fait, ça fait depuis MW2 avec PlayTheGlitch, R3Powaaa, FR-Modz et dans le cas de chamo: Reality-Gaming que la FM|T vousoffre son travail et est ce qu'elle vous a trahi ? Non.
Dans le cas présent c'est une application qui accède effectivement à la lecture de votre consoleID, mais des consoleID on en a plein y'en a partut des consolesID en plus chamo il a une vraie Debug vous voulez qu'il en fasse quoi de consoleID sur CEX converti en DEX ça marche même pas sur un,e vraie debug.

La vraie version des choses ? J'vais vous la donner, on est une team et on s'adore, Bushigan ça fait des mois qu'on lui offre tout Chamo lui a appris toutes les bases en C# il a donné de son temps il lui a fait faire son billet, on l'a toujours couvert pour ses magouilles de concoles et dieu sait que ça nous faisait chier parce que ça niquait notre réputation. C'est Bushigan le traitre, il est parti comme une fleur en nous faisant casquer parce que lui il a eu se qu'il voulait: de l'argent.

Donc je vous pris de ne pas cracher sur la Fm|T car la FM|T ne vous a jamais pris pour des cons, si c'était le cas elle l'aurait fait de façon beaucoup plus ingénieuse que de voler des consoleID a 5 balles qui se ban en 3 jours.

Merci de partager ce message si vous avez des questions répondez y, je ferai une TC, une vidéo même si vous voulez mais cracher sur la team qui a mis au mond ele hack RTE sur PS3 au cotés de Bug-Shotz, mis au mond ele lobby MW3 et BO2 qui VOUS fait du billet c'est très hypocrite de votre part.

Bushi t'es un traitre. Tu me dégoutes.

Ce que capetlevrait dit et il a raison je vous le confirme :)

Je confirme, c'est pas un fake il m'a add et on voit bien le statut.

Bushigan est un traitre, faites attention aux screen c'est bien beau 4 lignes complètement enlevé de leur contexte mais la vraie version c'est pas ça. Dieu sait que la FM|T vous en a proposé du travail des .exe et autres patchs, dieu sait qu'on aurait pu vous en coller des virus fude a 100% indétectable, tout vous voulez on en a rien a cirer des consoleID.
On l'a fait ? Non on ne l'a jamais fait, ça fait depuis MW2 avec PlayTheGlitch, R3Powaaa, FR-Modz et dans le cas de chamo: Reality-Gaming que la FM|T vousoffre son travail et est ce qu'elle vous a trahi ? Non.
Dans le cas présent c'est une application qui accède effectivement à la lecture de votre consoleID, mais des consoleID on en a plein y'en a partut des consolesID en plus chamo il a une vraie Debug vous voulez qu'il en fasse quoi de consoleID sur CEX converti en DEX ça marche même pas sur un,e vraie debug.

La vraie version des choses ? J'vais vous la donner, on est une team et on s'adore, Bushigan ça fait des mois qu'on lui offre tout Chamo lui a appris toutes les bases en C# il a donné de son temps il lui a fait faire son billet, on l'a toujours couvert pour ses magouilles de concoles et dieu sait que ça nous faisait chier parce que ça niquait notre réputation. C'est Bushigan le traitre, il est parti comme une fleur en nous faisant casquer parce que lui il a eu se qu'il voulait: de l'argent.

Donc je vous pris de ne pas cracher sur la Fm|T car la FM|T ne vous a jamais pris pour des cons, si c'était le cas elle l'aurait fait de façon beaucoup plus ingénieuse que de voler des consoleID a 5 balles qui se ban en 3 jours.

Merci de partager ce message si vous avez des questions répondez y, je ferai une TC, une vidéo même si vous voulez mais cracher sur la team qui a mis au mond ele hack RTE sur PS3 au cotés de Bug-Shotz, mis au mond ele lobby MW3 et BO2 qui VOUS fait du billet c'est très hypocrite de votre part.

Bushi t'es un traitre. Tu me dégoutes.

Ce que capetlevrait dit et il a raison je vous le confirme :)
Hmm, planquer un serveur même FUD ça reste plus compliqué en 2/3 jours Kaspersky commence à détécter, et d'autres plus gros viennent l'idée du console ID est pas conne et bien plus compliqué à trouver, j'suis septique :p

La team French Modding team sont des salopard! Ils ont placés des Stealers CID dans les tools qui m'éttait en vente! Donc en gros quand vous lancez un de leur tool sur votre ps3 et benh il récuperer un cid ! sources : Bushigan !
+Preuves=
Moi j'ai la xbox pas de pb avec sa au moin :p

Hello les merles!
Ceux qui retourneront leur veste c'est pas un problème, les vrais savent.
En attendant aller remercier le gars qui a détourné des milliers d'euros et une vingtaine de PS3 (si ce n'est pas plus..).

Comme certains fans le disent, "Ce n'est qu'une page en moins dans l'histoire de la French Modding | Team, le meilleur reste à venir !"

Toutes ces histoires ne me font ni chaud ni froid, le gars quitte la team mais il a pas trouvé mieux que à nous faire une sale réputation en partant, c'est digne d'une mentalité d'un goss de 15ans, et ça on en veut pas chez nous.
SOULAGÉ j'dirais.

Bonne journée ;)

_
Lien de mon statut Facebook: (ceux qui ont du temps à perdre, j'expose Bushigan et ses arnaques dans les commentaires.)
PS: Vous faites rire, vous êtes tellement naïf. Il suffit qu'une personne parle pour que tous le monde s'y mettent. Vérifiez par vous même qui est l'arnaqueur, et les arnaqués. ;) (ps2: les smileys sont dégueu.)

C'est un fake --' soyez moins crédule les gars ! regardez son screen skype ca se voit que c'est un fake sorti du contexte ! Les lignes en C# peuvent venir de nimporte quel tool et le seul lien de redirection de données présent ne ramène sur rien : Bushigan est juste un rageu qui veut détruire la réput' de la FMT mais il n'y arrivera pas .. La FMT c'est ceux qui ont beaucoup fait pour le modding ps3 ils ont fait que nous surprendre ils mettront pas de stealer pour des petits cID ..

Bref au pire OSEF si vous êtes pas contant faite vos propre tool / Menu comme ça pas d'histoire :ok:

Je savais que iMCx etait pas net (d)

Source mieux :

Sinon, avant d'installer des conneries sur votre play, cherchez à trouver le code source, ou n'installez que vos propres tools commeça vous n'aurez jamais de souci.

Je savais que iMCx etait pas net (d)

Regarde qui est pas net dans l'histoire, vas sur leurs facebook et tu comprendra un peu mieux l'histoire.
J'ai parlé avec CS et il m'a montré quel type était ce Bushi' :

[17:18:54 | Modifié (17:19:01)] FM|T iMCSx: Au passage , monsieur peut pas remboursé les gens a qui il devait envoyé des ps3 car son paypal est bloqué , alors comment ça s'fait qu'il peut balancé 700 euro "les doigts dans l'pete" ?

Rien que cette ligne en dis long sur lui.
Et ce n'est qu'une ligne parmis bien des lignes ...

Il cherchait à les faire tomber avec lui, mais finalement il est tombé tout seul.
Un petit bonus ?

Dernière édition:
C'est un FAKE A LOCK !

à quoi bon ça sert de créer et re-créer plusieurs fois le même sujet?

On as compris si vous avez des questions c'est à eux qu'il faut s'adresser,mais il y en as marre d'avoir plusieurs topics sur ça ^^

Qu'elle bande de merde

Pigeons zoro a tout expliquer , bushigan trafiquer des ps3 etc ^^

LA FMT A INSERER DES STEALERS CID DANS LEURS TOOLS MIS EN VENTE!

"
Bonjour à tous,
J'ai un message de la plus haute importance ( secret ) à vous annoncer...
Que se cache t'il derrière les logiciels mis en vente sur le site de la FM|T ?
(voir images)
Réponse :
Un stealer de console id, autrement dit un voleur de console id...
Ce qui veut dire que quand vous lancer un des logiciels en activant des mods,
le stealer v'a récupérer votre console id utilisé en ligne pour le stocker dans une
base de données ou site web pour etre ensuite utilise par les membres FM|T,
du coup vous acheter le logiciel pour vous faire carotter votre console id...
Donc la prochaine fois faites attention aux prochaines releases..."(Source= Bushigan)
regardez le screen :)
:o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour