La fin du modding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as vraiment un problème de vocabulaire Yeb (mes plus plates excuses également). Et j'en suis étonné car j'ai vu certaines de tes interventions bien plus pertinentes sur ce forum.
Je n'ai rien affirmé ! J'ai soumis ma pensée. Chris y a répondu, il m'a expliqué, j'ai compris et changé de point de vue.
Tu as peut être les moyens de dépenser de l'argent pour rien mais je le répète, ce qui n'est pas drama pour toi peu l'être pour d'autres. Notamment ceux qui ont dépensé de l'argent pour au final tout perdre (je parle des mods payants).
Maintenant si tu dis que le fait qu'open IV soit fermé ne perturbera pas le modding, je te crois et au moins mon topic tout debile qu'il soit aura permis à travers ta réponse de rassurer un bon nombre de personne.
Pour ca, je me sens tout de suite moins debile !!!!:crazy:
Content que mes précédentes interventions aient été pertinentes à tes yeux. Je ne pense pas avoir de problème de vocabulaire, je l'adapte simplement à la situation dans laquelle je suis. Ici en l'occurrence, tu as fait exactement la connerie que je redoutais (que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, le résultat aurait été le même, ne le prend pas personnellement), à savoir faire un topic avec pour titre "La fin du modding", qui est déjà bien explicite quand à son contenu, et dont la première phrase est bien une affirmation, qui plus est ponctuée d'un point d'exclamation : "Ça y est, on approche de la fin !", qui est donc plus qu'une simple pensée comme tu viens de me le dire.
Ensuite, je n'ai pas acheté le Lexicon, je l'ai gagné, et je joue rarement à GTA maintenant, donc effectivement sa suppression ne me touche pas plus que ça, mais ce n'est pas pour autant que ceux qui ont payé doivent faire un drama. Aucun sprx payant ou autre mod qui nécessite un hébergement et/ou d'autres ressources payantes ne restera disponible éternellement, ça tombe sous le sens. Et il y a bien plus grave dans la vie que de perdre 15$ PayPal, je pense que personne ne peut nier ce fait.

Pour finir, lorsque je qualifie quelque chose de débile, ce n'est jamais une personne, souvent une idée ou une façon de penser. Donc encore une fois, ne te sens pas viser personnellement.

Ce topic sert à rien v u que t'a arrèté le modding y'a longtemps, c'est comme dire qu'il y'a pu la guerre alors que t'es le seul à le dire chez toi sans que tu sois sur le terrain, bref je trouve inutile ce topic

Ce topic sert à rien v u que t'a arrèté le modding y'a longtemps, c'est comme dire qu'il y'a pu la guerre alors que t'es le seul à le dire chez toi sans que tu sois sur le terrain, bref je trouve inutile ce topic
En même temps combien de topic sont réellement utile?...

Content que mes précédentes interventions aient été pertinentes à tes yeux. Je ne pense pas avoir de problème de vocabulaire, je l'adapte simplement à la situation dans laquelle je suis. Ici en l'occurrence, tu as fait exactement la connerie que je redoutais (que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, le résultat aurait été le même, ne le prend pas personnellement), à savoir faire un topic avec pour titre "La fin du modding", qui est déjà bien explicite quand à son contenu, et dont la première phrase est bien une affirmation, qui plus est ponctuée d'un point d'exclamation : "Ça y est, on approche de la fin !", qui est donc plus qu'une simple pensée comme tu viens de me le dire.
Ensuite, je n'ai pas acheté le Lexicon, je l'ai gagné, et je joue rarement à GTA maintenant, donc effectivement sa suppression ne me touche pas plus que ça, mais ce n'est pas pour autant que ceux qui ont payé doivent faire un drama. Aucun sprx payant ou autre mod qui nécessite un hébergement et/ou d'autres ressources payantes ne restera disponible éternellement, ça tombe sous le sens. Et il y a bien plus grave dans la vie que de perdre 15$ PayPal, je pense que personne ne peut nier ce fait.

Pour finir, lorsque je qualifie quelque chose de débile, ce n'est jamais une personne, souvent une idée ou une façon de penser. Donc encore une fois, ne te sens pas viser personnellement.
Tu me prêtes des affirmations qui n'en sont pas et je te donne des intentions que tu estimes fausses. Ca devient compliqué...
Au passage, il y a effectivement bien plus grave que de perdre 15$ mais encore une fois pour certain gosse, ca prend des proportions bien plus importantes. Et si tu as déjà joué à Gta en ligne, tu ne peux pas me donner tort. Certaine personne ne vivent que pour ca ! Leur enlever leur serendipity, leur lexicon ou autre revient à leur couper un bras! Et si tu veux une illustration, va voir les topics quand le semjases a fermé, on avait l'impression que quelqu'un était mort!
Je crois qu'on ne tombera de toute façon pas d'accord.
Pour moi le topic peut être fermé.
Je te souhaite une bonne continuation

Bonjour,
Le modding est l’essence de la série Grand Theft Auto de Take‐Two. La communauté du modding est très créative et ajoute de nombreux contenus aux jeux. Cependant,
après avoir mit un terme au logiciel OpenIV, la société Take‐Two Interactive a décidé de s’attaquer aux mod menus et notamment Le menyoo, le lexicon, le paradise et d’autres. Il faut que ça cesse. GTA sans modding, ce n’est pas GTA.
IMPORTANT : Cette pétition concerne uniquement les mods qui rajoutent du contenu au jeu (véhicules, bâtiments, maps) et pas les menus qui nuisent à l’expérience des joueurs sur GTA Online.
ptition-300x189.png

J'ai donc donc ouvert une pétition pour faire changer les choses.
Lien de la pétition :
Premier objectif de la pétition : 1500 signatures.

Les pauvres petits kikoo ce retrouvent sans freeze console, ip grabber, et toutes leurs options de merde, moi je trouve que c'est tres bien.:oui:

Ma propagande pro-script commence à fonctionner . :trollface:
Oue, ça y va sur les releases en ce moment, entre toi, NoteYourDope, Zorg et même Tustin qui débute

Faut croire que j'ai un an d'avance sur tout ça, mais je suis pas encore chaud en ASM pour autant :troll:

le lexicon etait un tres bon menu et cetai pas un menu pour fair frezze le monde mest bien pour avoir du fun

Les pauvres petits kikoo ce retrouvent sans freeze console, ip grabber, et toutes leurs options de merde, moi je trouve que c'est tres bien.:oui:
Mdrrrr , et oui toutes les options que tout le monde veux et qui disparaisse, lol les pauvres ne pourrons plus s'amusé a booter pour rien , ou faire freez

Perso j'ai des mods menu sprx payants mais pas pour faire chier les joueurs bien on contraire , et si je suis encore sur ps3 c'est juste pour aidé les joueurs derank sinon je suis toujours sur pc ou ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour