M
Membre392703
Content que mes précédentes interventions aient été pertinentes à tes yeux. Je ne pense pas avoir de problème de vocabulaire, je l'adapte simplement à la situation dans laquelle je suis. Ici en l'occurrence, tu as fait exactement la connerie que je redoutais (que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, le résultat aurait été le même, ne le prend pas personnellement), à savoir faire un topic avec pour titre "La fin du modding", qui est déjà bien explicite quand à son contenu, et dont la première phrase est bien une affirmation, qui plus est ponctuée d'un point d'exclamation : "Ça y est, on approche de la fin !", qui est donc plus qu'une simple pensée comme tu viens de me le dire.Tu as vraiment un problème de vocabulaire Yeb (mes plus plates excuses également). Et j'en suis étonné car j'ai vu certaines de tes interventions bien plus pertinentes sur ce forum.
Je n'ai rien affirmé ! J'ai soumis ma pensée. Chris y a répondu, il m'a expliqué, j'ai compris et changé de point de vue.
Tu as peut être les moyens de dépenser de l'argent pour rien mais je le répète, ce qui n'est pas drama pour toi peu l'être pour d'autres. Notamment ceux qui ont dépensé de l'argent pour au final tout perdre (je parle des mods payants).
Maintenant si tu dis que le fait qu'open IV soit fermé ne perturbera pas le modding, je te crois et au moins mon topic tout debile qu'il soit aura permis à travers ta réponse de rassurer un bon nombre de personne.
Pour ca, je me sens tout de suite moins debile !!!!![]()
Ensuite, je n'ai pas acheté le Lexicon, je l'ai gagné, et je joue rarement à GTA maintenant, donc effectivement sa suppression ne me touche pas plus que ça, mais ce n'est pas pour autant que ceux qui ont payé doivent faire un drama. Aucun sprx payant ou autre mod qui nécessite un hébergement et/ou d'autres ressources payantes ne restera disponible éternellement, ça tombe sous le sens. Et il y a bien plus grave dans la vie que de perdre 15$ PayPal, je pense que personne ne peut nier ce fait.
Pour finir, lorsque je qualifie quelque chose de débile, ce n'est jamais une personne, souvent une idée ou une façon de penser. Donc encore une fois, ne te sens pas viser personnellement.