La fin des glitchs !

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Réactions
567
RGCoins
25
Hey tout le monde j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !

C'est la fin des glitchs d'argent et de rp ! Rockstar ayant perdu trop d'argent à cause des glitchs et des hacks ont décidé de créer un système anti-triche ! Ce système est tellement stricte que il n'y a pas de session mauvais joueur ou tricheur ou encore le ban de 15 jours non là c'est le ban définitif ! Rockstar est vraiment exigeant ! Les glitchs de duplication et de rp existeront toujours mais c'est à vos risque et périls de les réalisés ! Sur ce vous ayant prévenue j'espère vous avoir prévenu ! Simplement faite des activités et gagné votre argent légalement sur GTA Online !
Sur ce @+ !

Dernière édition:
mais le systeme anti triche existe depuis super longtemps et puis tes sources sont pas fiables tout ce que je sais c'est que soit tu passes a travers les mailles du filet ou soit tu te fait attrapé

mais le systeme anti triche existe depuis super longtemps et puis tes sources sont pas fiables tout ce que je sais c'est que soit tu passes a travers les mailles du filet ou soit tu te fait attrapé
Oui il existe depuis longtemps c'est juste qu'il n'était pas assez puissant ^^ Maintenant il travaille dessus ;) Tout ce que je sais c'est qu'il on un bot qui vérifié tout le temps si des fichiers sont modifiés comme les mods etc Et si le bot repère sa il ban le compte ! Après y'a les glitchs d'argent consistant à vendre des voitures mais là si mes sources son fiables les voitures on des ID uniques et maintenant un petit exemple tu dupliques une voitures ! L'ID de la voiture originale et dupliqué seront les mêmes si tu revends la voiture originale et la duplication le système va détecté que c'est là même ID et que se n'est pas normal donc Instant Ban ! Voilà ;)

Oui ils se rendent compte qu'ils se font tracer et violant donc la il faut qu'il se bouge mais c'est un peu trop tard il y a trop de modder maintenant , mais en demandant toujours un modder pour desfois 100 000$ ! On perd la valeur de GTA ... J'trouve sa une bonne idee

Mouai, perso je suis pas très convaincu ... Peut être que le contrôle sera plus stricte mais en aucun cas ils ne peuvent te bannir définitevement et t'empêcher de jouer à un jeu pour lequel tu as payé. C'est d'ailleurs pour cette raison que le mode "Mauvais joueur" a été créé vu que le ban définitif n'était pas "Légal".

En tout cas, FAIS CHIER !!! C'est la misère de faire que des braquage et de gagner "100 000 Dolls" par "100 000 Dolls" .... Trop loooonnnggg on veut de la guerre urbaine nous !!!! :)

Mouai, perso je suis pas très convaincu ... Peut être que le contrôle sera plus stricte mais en aucun cas ils ne peuvent te bannir définitevement et t'empêcher de jouer à un jeu pour lequel tu as payé. C'est d'ailleurs pour cette raison que le mode "Mauvais joueur" a été créé vu que le ban définitif n'était pas "Légal".

En tout cas, FAIS CHIER !!! C'est la misère de faire que des braquage et de gagner "100 000 Dolls" par "100 000 Dolls" .... Trop loooonnnggg on veut de la guerre urbaine nous !!!! :)
._. Quand tu glitch ou hack le jeu c'est un ban définitif maintenant

Surtout avec les prix des nouveaux véhicules qui sont exorbitants, tout ça pour qu'on achète leurs sharkcards à la c*n avec lesquelles on a pour 74,99€ 8 malheureux millions de dollars, sachant que le luxor en or coûte 20 p*tin de millions de dollars, ça fait 187,475€ l'avion virtuel, R* a vraiment abusé sur ce coup là.Qu'ils viennent pas se plaindre qu'il y ai des glitch et des lobbys, c'est soit disant pour dépenser l'argent des braquages..mais on gagne rien dans vos braquages à la noix ! Et puis on a déjà tout gaspillé dans les véhicules des braquages qui coûtaient la peau du cul !
Bref c'était mon coup de gueule.

Dernière édition:
Surtout avec les prix des nouveaux véhicules qui sont exorbitants, tout ça pour qu'on achète leurs sharkcards à la c*n avec lesquelles on a pour 74,99€ 8 malheureux millions de dollars, sachant que le luxor en or coûte 20 p*tin de millions de dollars, ça fait 187,475€ l'avion virtuel, R* a vraiment abusé sur ce coup là.Qu'ils viennent pas se plaindre qu'il y ai des glitch et des lobbys, c'est soit disant pour dépenser l'argent des braquages..mais on gagne rien dans vos braquages à la noix ! Et puis on a déjà tout gaspillé dans les véhicules des braquages qui coûtaient la peau du cul !
Et oui vive le lobby avant transfert

Fin des glitch ... Aurevoir GTA 5 perso j'en ai marre de Rockstar qui ban qui patche qui promet des choses qui ne font pas ... Bonjours COD , Halo , Minecraft , CS GO

Il est à 10M pas 20

Luxor n'a jamais été à 20M -->

C'est malheuresement belle et bien vrai maintennat je me retrouve en hass :(

Retour