Hey tout le monde j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !
C'est la fin des glitchs d'argent et de rp ! Rockstar ayant perdu trop d'argent à cause des glitchs et des hacks ont décidé de créer un système anti-triche ! Ce système est tellement stricte que il n'y a pas de session mauvais joueur ou tricheur ou encore le ban de 15 jours non là c'est le ban définitif ! Rockstar est vraiment exigeant ! Les glitchs de duplication et de rp existeront toujours mais c'est à vos risque et périls de les réalisés ! Sur ce vous ayant prévenue j'espère vous avoir prévenu ! Simplement faite des activités et gagné votre argent légalement sur GTA Online !
Sur ce @+ ! C'est la fin des glitchs d'argent et de rp ! Rockstar ayant perdu trop d'argent à cause des glitchs et des hacks ont décidé de créer un système anti-triche ! Ce système est tellement stricte que il n'y a pas de session mauvais joueur ou tricheur ou encore le ban de 15 jours non là c'est le ban définitif ! Rockstar est vraiment exigeant ! Les glitchs de duplication et de rp existeront toujours mais c'est à vos risque et périls de les réalisés ! Sur ce vous ayant prévenue j'espère vous avoir prévenu ! Simplement faite des activités et gagné votre argent légalement sur GTA Online !
Dernière édition: