La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu est nouveau dans la ExTaZz ?

Bienvenue à ExTaZz_C0oKIE , ExTaZz_TRIKx et ExTaZz_FuGz en Killfeedeur ( le recrutement est clos pour les Killfeeds.)

Et en revoir à Seexy qui souhaite malheureusement nous quitté pour des raisons personnels et à Fred0 qui souhaite arrêter le sniper pour le moment , bonne continuation à vous.

Bienvenue à ExTaZz_C0oKIE , ExTaZz_TRIKx et ExTaZz_FuGz en Killfeedeur ( le recrutement est clos pour les Killfeeds.)

Et en revoir à Seexy qui souhaite malheureusement nous quitté pour des raisons personnels et à Fred0 qui souhaite arrêter le sniper pour le moment , bonne continuation à vous.
Enfin un ExTaZz qui sais lire ..

Oui, j'y ai mis beaucoup de temps, mais JE SAIS LIRE !!!!

Moi dans cette team , je suis sympa , je fais des moded zombie , des lobbys à tous le monde ,

Et quand je joue avec les gens bah j ai qu a fermé ma gueule et 7up

Toujours pareil --'

Moi dans cette team , je suis sympa , je fais des moded zombie , des lobbys à tous le monde ,

Et quand je joue avec les gens bah j ai qu a fermé ma gueule et 7up

Toujours pareil --'
Désolé pour l'embrouille avec Skunk..

Et pour le modded zombie c'tait juste énorme , dommage que ta buggé le record à pas été compté.. go tout me dire par MP.

Skunk = ?

J ai rien à dire , je parle pas de shunk , m en tape

C est là je rejoins kamzi , 1er reflexe ils se mettent tous dans une équipe à part et tu 7up !

J ai rien à dire , je parle pas de shunk , m en tape

C est là je rejoins kamzi , 1er reflexe ils se mettent tous dans une équipe à part et tu 7up !
Kamzii ne choisis jamais quelqun pour set-up.

Ont fait toujours un jeu avec la marque de clan et le dernier qui met la marque de clan demandé set-up.. ont à toujours fait comme ça et tout le monde à déja set-up.

J'aimerais si ta des problèmes de tout me dire en MP et d'éviter d'écrire des trucs inutiles ici..

Je dis rien , tant pis , je ferme ma gueule et fait des lobbys :hap:

.... ça fait 1 mois que la team existe , 1 mois qu'on à toujours fait comme ça pour les partie privée en trickshot , 1 mois que tout le monde même moi se plaint de set-up mais jamais personne n'est venu se plaindre directement sur le topic..

Et je vois pas en quoi c'est dur de rester immobile pendant 5 / 10 minute.. tu peut très bien boire un coca pendant ce temps , et celui qui te rentre le trick te remplace pour set-up..

ça à rien de dur .. faut arrêter de se plaindre pour des bétises comme ça.. maitenant stop , go régler ça par mp.

Re les gens, je me rename en " ExTaZz_C0oKiE " ou " ExTaZz_Cookie " ? :noel:

Tout les soucis sont reglés , Stylz nous à fait une crise d'ado <3

Je t'aime stylz :coeur:

coucou j'aimerais venir dans la team je suis un killfeedeur trickshot c pas trop mon ttruc j'ai un bon niveau et vous pouvez me tester si sa vous chante merci

coucou j'aimerais venir dans la team je suis un killfeedeur trickshot c pas trop mon ttruc j'ai un bon niveau et vous pouvez me tester si sa vous chante merci
Full Killfeedeur.

ahhhhh mais bon je suis fort au snip prener moi pour autre chose

LAUL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour