Mon âge : 15
- Les Call Of Duty que je possède : MW2/3 Black OPS
- Pourquoi ExTaZz : Parce que je cherche une équipe sans prise de tête et me faire de nouveau amis et s'amuser tous ensemble !
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 3
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 6
- Je souhaite être recruté en tant que : GFX ( Backround ... ) / Competitive Player ( J'ai pratiqué beaucoup de Decerto sur XBOX avant de migrer sur PS3 )
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Je vais recevoir dans les prochain jours un Turtle Beach de la part d'un gars de mon ancienne Team ( Dans laquelle je me suis fait virer car j'étais Musulman ... )
Mon âge : 15- Les Call Of Duty que je possède : MW2/3 Black OPS - Pourquoi ExTaZz : Parce que je cherche une équipe sans prise de tête et me faire de nouveau amis et s'amuser tous ensemble !- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 3- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 6- Je souhaite être recruté en tant que : GFX ( Backround ... )( Je débute je le précise ) / Competitive Player ( J'ai pratiqué beaucoup de Decerto sur XBOX avant de migrer sur PS3 ) - Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Je vais recevoir dans les prochain jours un Turtle Beach de la part d'un gars de mon ancienne Team ( Dans laquelle je me suis fait virer car j'étais Musulman ... )- Tout ce qui est quickscope et flashscope je maitrise on va dire ...