-AllSc0op <3
Membre
Bref, je te trouve pas sur skype
ou si tu ma ajouté envoye un msg je te trouve pas... Je suis joueur competitif et trickshotter!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu comprend toujours pas ?Bref, je te trouve pas sur skypeou si tu ma ajouté envoye un msg je te trouve pas... Je suis joueur competitif et trickshotter!
Ces vraiment que recrée un compte ?> Privée![]()
Bienvenue à ExTaZz_C0oKIE , ExTaZz_TRIKx et ExTaZz_FuGz en Killfeedeur ( le recrutement est clos pour les Killfeeds.)
Et en revoir à Seexy qui souhaite malheureusement nous quitté pour des raisons personnels et à Fred0 qui souhaite arrêter le sniper pour le moment , bonne continuation à vous.
Tu m'explique ce que t'écris sur mon sujet ? ..Comment crack sony vegas en - de 10 minutes!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment crack sony vegas en - de 10 minutes!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'est même pas encore testé que tu rename ton pseudo forum ? ..Je souhaite rentrer dans ta team
Je m’appelle Lucas 15ans compétiteur
Micro : Simple oreillette qui marche
COD Black ops , Modern Warfare 3,2
J'espere que tu prendras ma requete en considération
Je souhaiterai m'apeller ExTaZz_iMagikZz
T'est même pas encore testé que tu rename ton pseudo forum ? ..
Ajoute extazz_sulf
Putain mais vous filmé jamais quand je suis la ^^
Jconfirme jsuis tombée sur toi hier tu ma powned au spas-12 T_TPour les questions go PV
Sur MW3 ont à moi ( je me débrouille assez bien) , FreD0 qui est un ami à moi et qui rêve d'être un bon trickshotteur .. et Alex qui se débrouille assez bien aussi mais qui à besoin de conseils.. Sur BO je sais juste faire quelques truc eux zéro.
PS : je négocie pour P10 ALL unlock sur MW2 pour tout les trickshotteur mais je garantie rien.
Tu est nouveau dans la ExTaZz ?Sulf ; C'est ExTaZz_FuGz ; tu peux m'envoye par message prive ton fb stp![]()