La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref, je te trouve pas sur skype :p ou si tu ma ajouté envoye un msg je te trouve pas... Je suis joueur competitif et trickshotter!

Bref, je te trouve pas sur skype :p ou si tu ma ajouté envoye un msg je te trouve pas... Je suis joueur competitif et trickshotter!
Mais tu comprend toujours pas ?

Si tu veut être recruté en trickshot ,tu ajoute directement sur le PSN extazz_sulf , si c'est pour la compet ajoute Kamzii sur skype ( ID disponible dans la description)

Bienvenue à ExTaZz_C0oKIE , ExTaZz_TRIKx et ExTaZz_FuGz en Killfeedeur ( le recrutement est clos pour les Killfeeds.)

Et en revoir à Seexy qui souhaite malheureusement nous quitté pour des raisons personnels et à Fred0 qui souhaite arrêter le sniper pour le moment , bonne continuation à vous.

Bienvenue à ExTaZz_C0oKIE , ExTaZz_TRIKx et ExTaZz_FuGz en Killfeedeur ( le recrutement est clos pour les Killfeeds.)

Et en revoir à Seexy qui souhaite malheureusement nous quitté pour des raisons personnels et à Fred0 qui souhaite arrêter le sniper pour le moment , bonne continuation à vous.

Merci :)

La ExTaZz en live !

Comment crack sony vegas en - de 10 minutes!

Je souhaite rentrer dans ta team
Je m’appelle Lucas 15ans compétiteur
Micro : Simple oreillette qui marche
COD Black ops , Modern Warfare 3,2
J'espere que tu prendras ma requete en considération
Je souhaiterai m'apeller ExTaZz_iMagikZz

Putain mais vous filmé jamais quand je suis la ^^

Je souhaite rentrer dans ta team
Je m’appelle Lucas 15ans compétiteur
Micro : Simple oreillette qui marche
COD Black ops , Modern Warfare 3,2
J'espere que tu prendras ma requete en considération
Je souhaiterai m'apeller ExTaZz_iMagikZz
T'est même pas encore testé que tu rename ton pseudo forum ? ..

Ajoute extazz_sulf

Je rename mon pseudo sur le forum pas pour me "auto-intégrée" juste parce que ExTaZz_iMaGikZz C'est plus stylée que mon ancien je suis désolée du désagrément causé

Haha c'est trop chiant ^^ T'inquiete on vas leur fouttre des full team one shot il vont nous filmer oui :p

Pour les questions go PV :)

Sur MW3 ont à moi ( je me débrouille assez bien) , FreD0 qui est un ami à moi et qui rêve d'être un bon trickshotteur .. et Alex qui se débrouille assez bien aussi mais qui à besoin de conseils.. Sur BO je sais juste faire quelques truc eux zéro. :)

PS : je négocie pour P10 ALL unlock sur MW2 pour tout les trickshotteur mais je garantie rien.
Jconfirme jsuis tombée sur toi hier tu ma powned au spas-12 T_T

Jay ont trickshot avec la team sur BO tu viens ?

Pas maintenant, j'ai match de foot ;)
Je re dans l'aprem'

Sulf ; C'est ExTaZz_FuGz ; tu peux m'envoye par message prive ton fb stp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour