La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jay est recruté pour ?

Ok, il a du niveau ? :ok:

La team recrute encore ? Désolé si je suis passé à côté du message qui disait le contraire \0/

Killfeedeur full tu fait du BO des trick ?

Oui j'aime bien BO j ai envoyé ma candidature au chef via MP :ok:

On bonne chance si tu Feed et trick BO je pense que tu sera pris add moi même si t'est pas pris pour du BO Snip et ts : ExTaZz_ZEKii

Il fait des lobby en plus , si il me fait mon P15 sur BO je l'engage :ok:

Quoi tu fais lobby bave tu m'en fera g était le first à te rep et j'ai pas fait le faut cul pour avoir lobby :hap:

Quoi tu fais lobby bave tu m'en fera g était le first à te rep et j'ai pas fait le faut cul pour avoir lobby :hap:
Le faux cul ? LAUL ?

C'est lui qui viens vers moi en disant qu'il fait des lobby , et il fera pas de lobby à tout le monde , c'est pas son job non plus , il en fera aux plus nécéssiteux et à ceux que je dit.. Par exemple toi t'en aura pas =D

Bienvenue à ExTaZz_iStyLz dans l'équipe :ok:

bonjourje fait du trickshot sur mw3 et je fait des feed je serrai pret a refaire un compte moi aussi!!!
la je suis prestige 9 et moncompte et boycottthemw3

et j ai un casque tritton et je voudais faire des video aussi

bonjourje fait du trickshot sur mw3 et je fait des feed je serrai pret a refaire un compte moi aussi!!!
la je suis prestige 9 et moncompte et boycottthemw3
Si tu trickshot tu m'ajoute.

Ta un micro ?

oui je trickshott je feed aussi oui j ai un tritton

okai y a pas de probleme je t ajoute demain la je suis cher mon pere et j ai pas ma play demain aprem je t ajoute;)

et j eait dans unteam lvl 30 mes je cherchai une team qui face des video avec une chaine et tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour