La ExTaZz Sniping recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reve ! :omg:

Je suis une Star(Z) avec mes blagues. :cool:

Je crois que ton topic est pourri a vie vu ce qu'on a marquer xD Et nan .. On m'apelle El Roco

Je crois que ton topic est pourri a vie vu ce qu'on a marquer xD Et nan .. On m'apelle El Roco
Stop spammer mon beau topic toutbienfé..

Vi t'a raison --'

De par tes messages inutiles. (d) Je suis sur chaque page du topic moi. :cool:

De par ton inutilité. Bin on s'en fou ! (d)

Coucou mon choux :hap:
------------------------------------------

Formulaire à remplir pour l'adhésion dans la team :
- Mon âge : 15,5

- Les Call Of Duty que je possède : All

- Pourquoi ExTaZz : Cool

- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : 6,9

- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : euh 11 non 7,5

- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Tous :fou: Killfeedeur / Trick / Joueur

- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ...) Oui Tritton AX 720 x)

ExTaZz_PixeL n'est donc pas dans la team oO..

Yép ! ::):Mon âge : 16 ans

- Les Call Of Duty que je possède : cod 4 /6 /7 /8

- Pourquoi ExTaZz : Car ExTaZz est une tem de sniper et je joue toujours au snip . de plus il y a l'air d'avir de bon joueurs

- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : je pense 7/10 ( a vous de me juger )

- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7/10 ( a vous de me juger

- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Killfeedeur; Trick ;Gfx ; et competition si flashscop sur mw3 je suis assez fort ( en restant modeste :p

- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Une oreillette ou skype ;)

Tu parle de noob avec moi :yuno:

C'est bien ça tu n'y est pas, allez dégage. :ok:

- Pourquoi ExTaZz : Car ExTaZz est une tem de sniper et je joue toujours au snip . de plus il y a l'air d'avir de bon joueurs

- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : je pense 7/10 ( a vous de me juger )

- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Killfeedeur; Trick ;Gfx ; et competition si flashscop sur mw3 je suis assez fort ( en restant modeste :p

- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Une oreillette ou skype ;)

Tu veux être Killfeedeur, trickshoteur, GFX, Editeur et Joueur compétitif ? (d)

T'es dieu ? Ou tu es mon fils caché ? :hap:

Je t'ai mis dans la liste cocotte.

C'est rare les monsieurs qui font tout et qui veulent nous rejoindre , les monsieurs je fait tout ya que moi et Kamzii x)

Ben écoute , avec plaisir , tu remplis toute les conditions que je souhaite avec des bonus en plus , je t'invite à ajouter ExTaZz_SulF dans tes amis , je te test dès ma rentrée des vacances !
Tu parle de noob avec moi :yuno:

C'est bien ça tu n'y est pas, allez dégage. :ok:

Tu veux être Killfeedeur, trickshoteur, GFX, Editeur et Joueur compétitif ? (d)

T'es dieu ? Ou tu es mon fils caché ? :hap:
Ont arrête le spam sur le post les deux la s'il vous plaît , je rigole plus..

Non pas éditeur . Et keelfeedeur sur mw3 ^^ .
Papa ?! :ouch:

Mais en GFX je ne suis pas comme kamzi :p enfin juge a mon logo ^^

T'as de la chance mon gars.:stored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour