Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rêve ? De quoi ? D'en avoir une grosse ? xDJe reve !mg:
Stop spammer mon beau topic toutbienfé..Je crois que ton topic est pourri a vie vu ce qu'on a marquer xD Et nan .. On m'apelle El Roco
Je crois que ton topic est pourri a vie vu ce qu'on a marquer xD Et nan .. On m'apelle El Roco
Désolé , le recrutement est fermé pour les mochesBonjour mon choux enc
ExTaZz_PixeL n'est donc pas dans la team oO..
Yép ! ::Mon âge : 16 ans
- Les Call Of Duty que je possède : cod 4 /6 /7 /8
- Pourquoi ExTaZz : Car ExTaZz est une tem de sniper et je joue toujours au snip . de plus il y a l'air d'avir de bon joueurs
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : je pense 7/10 ( a vous de me juger )
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7/10 ( a vous de me juger
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Killfeedeur; Trick ;Gfx ; et competition si flashscop sur mw3 je suis assez fort ( en restant modeste![]()
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Une oreillette ou skype![]()
Je t'ai mis dans la liste cocotte.ExTaZz_PixeL n'est donc pas dans la team oO..
Yép ! ::Mon âge : 16 ans
- Les Call Of Duty que je possède : cod 4 /6 /7 /8
- Pourquoi ExTaZz : Car ExTaZz est une tem de sniper et je joue toujours au snip . de plus il y a l'air d'avir de bon joueurs
- Mon niveau en trickshot ( sur une échelle de 10) : je pense 7/10 ( a vous de me juger )
- Mon niveau en Killfeed ( sur une échelle de 10) : 7/10 ( a vous de me juger
- Je souhaite être recruté en tant que : Killfeedeur / Trick / GFX / Editeur / Joueur compétitif : Killfeedeur; Trick ;Gfx ; et competition si flashscop sur mw3 je suis assez fort ( en restant modeste![]()
- Micro : ( Si oui merci d'indiquer si c'est un casque de gamer ou une simple oreilette) : Une oreillette ou skype![]()
Tu parle de noob avec moi :yuno:
Ont arrête le spam sur le post les deux la s'il vous plaît , je rigole plus..C'est bien ça tu n'y est pas, allez dégage.
Tu veux être Killfeedeur, trickshoteur, GFX, Editeur et Joueur compétitif ?
T'es dieu ? Ou tu es mon fils caché ? :hap:
Non pas éditeur . Et keelfeedeur sur mw3 ^^ .
Papa ?!uch:
Mais en GFX je ne suis pas comme kamzienfin juge a mon logo ^^